Aller au contenu

Liquidation de matériel astro !

henniez9

Messages recommandés

Posté

Bonjour tout le monde,

En "surfant sur la toile" (Whaaaawh! :p ), je viens de trouver un magasin en Belgique qui fait des liquidations de matériel astro de tout type, y compris des téléscopes.

Je me suis dit qu'il fallait que je transmette l'info!

A savoir que je n'ai aucun rapport avec ce magasin (je n'y ai d'ailleurs jamais mis les pieds) et n'ai aucune action chez eux. (Bizarre cette impression qu'il faut se justifier quand on refile un tuyau de ce type :?: )

Je cherche juste depuis quelques mois après un téléscope pour un premier achat et passe mon temps à fouiller le net pour trouver la bonne affaire.

Je ne sais pas si les prix sont très intéressants mais le magasin propose de faire des offres si le prix ne convient pas à l'acheteur, plutôt pas mal.

Allez, voici le lien: http://www.slotte.be/fr/images/accessoirestelescope.pdf

A propos, que pensez vous de ces prix? Il y a t'il de bonnes affaires à faire?

Bien à vous,

Fab

Posté

Attention les prix sont HT (ajouter 21%) ce qui, hors frais de port à priori, me fait penser que c'est un peu cher quand même !

Maintenant il y a quelques raretées pour qui voudrait reconditionner de vieux instruments (des tubes, des miroirs, un tube meade starfinder, ...) ce genre de trucs.

Posté

Bonsoir,

Je connais bien le magasin Slotte c’est de là que vient mon Perl Vixen

Je leur ai téléphoné afin de savoir si cette liquidation sous entendait arrêt des activités, Il n’en rien, il vide seulement leur vieux stock.

(Ouf…, il n’y a déjà quasiment rien en Belgique comme magasin d’astro.)

Phil.

Invité astrobruxelles
Posté
Beaucoup de vieux trucs assez chers en fait...

je pense exactement pareille...:lu:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.