Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

La force de ce forum est que il a eu dés le début des membres (très) actifs. Alors même avec peu de membre au début, il y avait beaucoup d'activité... Et l'activité entraîne l'activité...

Maintenant, il me semble qu'il y a de plus en plus d'inscriptions, une preuve est peut-être les 5 "invités" qui sont pour le moment connecté au forum!

Donc pour le forum de webastro, tout va bien! (en plus avec un beau nouveau design! lol)

Voilà voilà, j'ai donné mon avis meme si on ne me l'a pas demandé, et meme si vous vous en foutez! lol

Posté

J'ai déjà visité pas mal de forums, mais ici je trouve le juste milieu entre la convivialité et le sérieux.

Et surtout... personne ne s'insulte (ce qui est assez rare en fait)!

:roll:

Posté
Maintenant, il me semble qu'il y a de plus en plus d'inscriptions, une preuve est peut-être les 5 "invités" qui sont pour le moment connecté au forum!

et pour le moment yen a 8 d'invités!

Posté
Non c'est Lionel (R. lol) qui a de gros problèmes pour se connecter :?

J'ai la solution à son problème:

OUtils :arrow: options internet :arrow: sécurite :arrow: baisser le niveau

ensuite:

Outils :arrow: options internet :arrow: confidentialité :arrow: baisser le niveau

et après ca fonctionnera impece!

Posté

Euh... D'un coup je viens de réaliser ce que signifie 21 visiteurs connectés.

Alors j'ai été voir les stats... pour ce 2 novembre, 212 visiteurs ! La dernièrefois que j'avais regardé on était à peine à 50... lol

du coup je vais aussi mettre xiti... on verra bien les atsts plus précises

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.