Aller au contenu

Toute petite saturne

patry

Messages recommandés

Posté

C'est petit mais très prometteur en tout cas !

A y est, on va pouvoir 'se tirer la bourre', selon le vocabulaire technique dédié ? :be:

As-tu tenté cette nuit le passage de Téthys ? :?:

Sinon, séance de rattrapage vendredi soir (à ne pas rater), voir mon post sur les transits... ;)

Albéric

Posté
bonsoir marc

elle est petite mais costaude!!

la premiere me plait beaucoup avec 2 sat.

la seconde est sympa aussi avec son cortege de 3 sat. sans pour autant etre cramée

En fait ce sont les mêmes avec simplement le gamma remonté. On ne touche pas au "max" donc il n'y a rien de plus de cramé que dans la précédente ... normalement !

Il y a 4 satellites sur la seconde image !! ;)

Arrive pas à comprendre pourquoi j'ai de bon yeux dans le ciel.. sauf pour voir les galaxies... :be:

C'est pas du tout la même magnitude surfacique très cher !

Elle est bien jolie, bien fine, ciselée dans sa robe de gris

Moi j'aime bien le gris, cela leur va bien aux planètes je trouve.

Posté

guinisa, françois, valère, Vyber et seb> merci à vous ... je commence doucement avec des petites images. Il me tarde de pouvoir en faire des grandes.

Albéric> laisse moi encore quelques semaines. Les images de très haute résolution comme les tiennes ne sont pas encore à ma portée. Mais ca viendra j'espère !

Posté

elle est mignonne ta petite saturne Marc.

mieux vaut des fois réduire, le rendu peu être très sympa, la preuve !!!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.