Aller au contenu

AMA 2009 : ciné /débat/observations à Rennes

xenopus

Messages recommandés

Posté

bonjour à tous,

dans le cadre de l'année mondiale de l'astronomie, plusieurs animations et expos sont prévues sur Rennes :

http://ama09.univ-rennes1.fr/animations.html#tous_publics

Il y a notamment une soirée /nuit des étoiles le mardi 3 mars prochain (film "Au delà de l'infini de W.Herzog /débat / observations) sur le campus de Rennes 1.

Je pense y faire un tour. Si d'autres webastrams des alentours sont intéressés, ça serait sympa de se rencontrer là-bas?

Posté
salut

J'irai faire un tour aussi, on se rejoint quelques parts?

bonjour,

je reprends le fil un peu tard....Rennais astro, je t'envoie un PM.

Posté

Interessé également, je vais essayer de me libérer. Ca me permettrais également de faire connaissance avec les membres de la SAR ^^

PM pour la suite.

Posté

Voila, de retour de la soirée. J'ai discuté pas mal de temps avec une personne de la SAR, j'ai decouvert pas mal de choses, et je compte bien approfondir le sujet et participer a un maximum de soirées et rencontre astro sur Rennes :)

Merci pour l'info Xenopus ! bien que l'on se soit surement croisé sans se reconnaitre.

@+

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.