Aller au contenu

modification eq6

ankou666

Messages recommandés

Posté

Tu en trouvera dans les magasin de bricollage.Mais sa sera en barre de 1 mettre.

Sinon tu peut aller chez un forgeron qui t'en vendera.Si tu ne le connai pas il t'en vendera au mini 50cm ( ce qui reviendera beaucoup moins chére quant magasin bricollage.Chez nous sa revient environ 3 foi moins chére voir plus si tu est un client régullier ).

Si tu tombe sur un gas simpas il te donnera un bout pour ton bricollage.

Posté

A défaut se mettre à plusieurs pour partager une barre d'1m ou de 50cm !

Sympa pour le tuyau ... enfin je veux dire la barre ... fabien !

Posté

Pas soucie tu a aussi les métallerie.Aprés sa depend de ta region .Dans certain coins les métallerie et forgeron son rare.Il existe aussi des boite qui achete le métal au particullier et tu aussi en acheter.

De mon cotée tout mon métal vient de chez un forgeron a 5 km de chez moi.Il arrive même qu'il me coute les barre a dimention gratuitement.En plus on trouve de section métal que les magasin bricollage ne vende pas.Vive les petite entreprise.

Posté

Je suis effectivement allez dans un magasin de bricolage mais ils n'ont pas de fer plein. Je vais regarder du coté des forgeron je ne sais pas s'il y en a dans le limousin. Je vais voir dans les pages jaunes. merci pour l'astuce. c'est vraiment pas évident de trouver ce genre de truc, on ne sait pas vers qui se retourner.

Posté

effectivement ils ont tellement de choses que l'on s'y perd. Demain j'irai voir un forgeron et s'il n'a rien j'appellerai cette boite car j'ai du mal avec leur nuances, moi je veux juste du fer. merci pour ce site

Posté
Je suis effectivement allez dans un magasin de bricolage mais ils n'ont pas de fer plein.

En magasin bricommage oui pas simple de trouver du plein.Il en vend pas beaucoup.

Forgeron ou métallerie tu trouvera sans probléme.

Posté

L'acier d'usage courant c'est E24 ou E30 par exemple, ne prends pas de XC sinon tu vas pleurer pour le percer.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.