Aller au contenu

Conseils défiltrage APN 350D

broxot

Messages recommandés

Posté

salut,

Voilà mon lien ici, la fonte du plastoc est sur les figure 16 et 17, pour retirer la carte, il faut retirer la partie métallique (figure 19), y a des vis en dessous. ce tuto est pas mal tu verras.

broxot

Posté
salut,

Voilà mon lien ici, la fonte du plastoc est sur les figure 16 et 17, pour retirer la carte, il faut retirer la partie métallique (figure 19), y a des vis en dessous. ce tuto est pas mal tu verras.

broxot

merci

• 4 semaines plus tard...
Posté
bonjour, quel tuto à tu suivies? Je me rappelle que sur le côté il y a une vis a atteindre pour cela il faut faire fondre le boitier (partie plastoc à percer) avec le fer à souder, mais il y des tuto super bien détaillés.

@+

broxot

il me semble avoir dévisser cette vis lors de mon 1er essai.

d'après ton expérience en défiltrage, y a t'il une difficulté à soulever la partie plastique du boitier (contenant le déclencheur, sélection de modes ...) ??

david

Posté

Bonjour,

non, y a pas de difficultés particulière, mais es-tu sur d'avoir retiré la vis figure 18 (carrée vert), elle permet de déboîter latéralement le logement carte CF (figure 19) et donc de pouvoir enlever la carte imprimée et d'avoir accès au capteur

@+

broxot

Posté
Bonjour,

non, y a pas de difficultés particulière, mais es-tu sur d'avoir retiré la vis figure 18 (carrée vert), elle permet de déboîter latéralement le logement carte CF (figure 19) et donc de pouvoir enlever la carte imprimée et d'avoir accès au capteur

@+

broxot

bon ... je vais refaire une tentative prochainement en suivant le dernier tuto plus détaillé.

la suite au prochain épisode ...

merci

david

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.