Aller au contenu

Meade Autostar Suite

ST NICOLAS

Messages recommandés

Posté

slt j ai autostar suite mais en anglais :( il y en a pas en francais ? ou un patch ?

et avec ça je peut retoucher des photos genre planete et autres ?

merci :)

Posté
Message écrit par ST NICOLAS@Apr 10 2005, 05:54 PM

slt j ai autostar suite mais en anglais :( il y en a pas en francais ? ou un patch ?

et avec ça je peut retoucher des photos genre planete et autres ?

merci :)

Si c'est l'autostar suite pour le LPI, non, à ma connaissance pas de version française :-/ à moins que je ne l'ai point vu. !pomoi!

Sinon, ce n'est pas un logiciel de retouche, désolée.

Posté
Message écrit par Sombrero@Apr 14 2005, 12:39 AM

Avec l'autostar suite il n'y a pas le logiciel meade image processing qui est un logiciel de retouche???

Ah, oui, je ne l'avais pas vu, c'est en anglais donc je ne l'utilise que pour la capture d'image.

Merci, je me coucherai moins bête ce soir :p

Posté
Message écrit par Sombrero@Apr 17 2005, 10:54 PM

Avec l'autostar suite on est obligé d'utilisé la cam fourni avec ou on peut utiliser une Webcam comme la toUcam Pro II???

tu peux utiliser la cam que tu veux

par contre, je vous conseille à tous de ne pas utiliser le programme de compilation automatique: il n'existe que trois filtres et apparamment, il vaut mieux utiliser Iris +++

Pour bien faire, cocher les cases "sauvegarder toutes les images" et DECOCHER la case "compilations automatiques toutes les ... images"

ça donne un bon paquet d'images brutes. :be:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.