Aller au contenu

La tête de singe : nouveau traitement

Pierre

Messages recommandés

Posté

Salut,

je vous avais montré une image de la tête de singe faite avec l'Epsilon160 et une audine kaf1603me la semaine dernière. J'ai repris la brute (Ha)HaOIIIOIII avec Gimp 2.4.

Avant on avait un fond sombre et trop de contraste :

ngc2174hahaoiiioiii-10x600-10x600-10x600-10x600-rec-red.jpg

Maintenant, j'ai ça, fond du ciel adouci et extensions visibles :

C'est mieux assurément sur mon écran flatron 22" et chez vous?

ngc2174hahaoiiioiii-10x600-10x600-10x600-10x600-rec-gimp-red.jpg

Posté

Salut Pierre

La forme de la tête du singe est saisissante !

Bon, pour les couleurs tu connais le fond de ma pensée, mais cette fois ci c'est moins jaune.. ;)

Christian

Posté

Héhé Christian ;), les teintes ne sont pas tes préférées, je le sais, ce sont celles brutes de compositage, aucun renforcement.

Maintenant oui, on la voit mieux cette tête de singe !

Posté

Salut,

Ben oui, beaucoup plus de contraste que l'ancienne, qui était vraiment très pâlichonne.

Maintenant, pour la (les) couleur(s), c'est toi qui fait ta confiture.

La première a une belle couleur, mais fait peu voir les extensions. La 2 eme est bien définie, mais la couleur rose délavée ne pousse pas beaucoup a la regarder.

Posté
Salut,

Ben oui, beaucoup plus de contraste que l'ancienne, qui était vraiment très pâlichonne.

Maintenant, pour la (les) couleur(s), c'est toi qui fait ta confiture.

La première a une belle couleur, mais fait peu voir les extensions. La 2 eme est bien définie, mais la couleur rose délavée ne pousse pas beaucoup a la regarder.

Bah oui ;), il est pas beau mon vieux rose? :be::be:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.