Aller au contenu

Merde


Nolansama

Messages recommandés

Bon je vais en profiter !

 

A l'endroit ( je pense ) de Lulin, Je vois un point gris sans rien à côté en haut a droite de Regulus ( donc en bas a gauche dans le chercheur ) c'est Lulin ?

 

 

Lulin ne serait pas plutôt en bas à droite de Régulus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'endroit ( je pense ) de Lulin, Je vois un point gris sans rien à côté en haut a droite de Regulus ( donc en bas a gauche dans le chercheur ) c'est Lulin ?

Sur les cartes, Lulin est à droite de Régulus. Comme le Lion est en train de monter, elle est donc en haut à droite, visible dans le chercheur dans le même champ de Régulus. Ça colle ! Et c'est bien une nébulosité grise (un point ? non : les étoiles sont des points, ne me dis pas que c'est pas un peu plus gros qu'une étoile...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les cartes' date=' Lulin est à droite de Régulus. Comme le Lion est en train de monter, elle est donc en haut à droite, visible dans le chercheur dans le même champ de Régulus. Ça colle ! Et c'est bien une nébulosité grise (un point ? non : les étoiles sont des points, ne me dis pas que c'est pas un peu plus gros qu'une étoile...)[/quote']

 

Je crois la voir, avec mes jumelles 10 X 50, au dessus à droite de Régulus, mais comme un point petitement nébulosée. Et pas de queue visible dans mes jumelles. Ce serait elle ? :?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.