Aller au contenu

images presque blanche avec mon 350 d baader

Messages recommandés

Posté

bonjour, hier soir j 'ai voulu poser sur m65 en pose de 5 minutes et voila le résultat.

62069908.jpg

et sur les autre images je n'ai même plus d'étoiles ,avez vous des idées ? merci :(

Posté

tu as du trop poser par rapport à ta qualité de ciel :) tu as un ciel pollué? de campagne? il y avait des voiles nuageux?

Posté

tu etait sous un lampadaire la ou quoi?

Mais plus serieusement, pour rejoindre jp je pense que tu as posé trop longtemps sous un ciel de mauvaise qualitée

J'ai eu le meme probleme recement, poses trop longues a 800 iso, tout sortait........ROSE

Posté

oui il y avait un voile nuageux , eh bien merci a vous deux , parce que là je me demandais bien si ce n'était pas mon appareil qui avait un probléme, mais c'est bien la 1ere fois que je vois ça !!

Posté
oui il y avait un voile nuageux , eh bien merci a vous deux , parce que là je me demandais bien si ce n'était pas mon appareil qui avait un probléme, mais c'est bien la 1ere fois que je vois ça !!

cherches pas plus loin ;)

Posté

A mon avis: voile nuageux+800iso de 5min c'est normal, j'ai eu ça hier soir aussi, c'est un peu décevant, mais sur iris tu ne vois presque plus rien :)

BROXOT

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.