Aller au contenu

Région Nord Deux Sèvres

glave79

Messages recommandés

Posté

Bonjour à toutes et à tous,

J'habite dans la région Nord Deux Sèvres, proche de mes voisins les Vendéens (et ben non j'ai pas dit les ventres à choux ! :p).

Je cherche clubs, associations, particuliers pour echanger sur notre passion commune.

A +:)

Posté
J'habite dans la région Nord Deux Sèvres, proche de mes voisins les Vendéens (et ben non j'ai pas dit les ventres à choux ! :p).

Je cherche clubs, associations, particuliers pour echanger sur notre passion commune.

Bonjour Glave 79, :)

Je te conseille de contacter l'association "Saint-Michel village du ciel" (http://astromercure8.free.fr/?page_id=5) qui organise des soirées astronomiques dans la commune de La Flocelière en Vendée, et les prochaines réunions auront lieu vendredi prochain 6 mars 2009 (deux jours après le Premier Quartier), puis le vendredi 20 mars 2009 (deux jours après de Dernier Quartier). :)

Tu aurais intérêt à les contacter préalablement par courriel à l'adresse suivante : mercure8@gmail.com.

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Posté

Merci pour ces infos, c'est un bon début.

L'association St Michel n'est pas très loin de chez moi et je vais les contacter.

Merci:)

A +

• 5 mois plus tard...
Posté

:)

Bonjour, Je vis à Parthenay (79) et je cherche à contacter le Groupement des Astronome Amateurs de Gâtine.

J'ai trouvé un blog, mais aucun lien contact ?? Sur le site de la ville de Parthenay on peut trouver le nom de l'association mais pas de contact non plus...

Pouvez vous m'aider ?

Merci,

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.