Aller au contenu

Pgr de D.A.O ou C.A.O

jp-brahic

Messages recommandés

Posté

je suis à la recherche d'un petit programme de DAO ou CAO en Freeware,en Français si possible, et genre CAO pour les nuls si vous voyez ce que je veux dire :be::D:be:même " GROS NUL"!!!! :)

Posté
je suis à la recherche d'un petit programme de DAO ou CAO en Freeware,en Français si possible, et genre CAO pour les nuls si vous voyez ce que je veux dire :be::D:be:même " GROS NUL"!!!! :)

Ca dépend de ce que tu veux faire ...En mécanique, bien souvent les programmes DAO/CAO freeware ne valent pas tripette : imprécis, inergonomique...

L'idéal est de récupérer par exemple une version démo de Pro/E sur cd. Durée illimitée d'utilisation ;)

Posté
Ca dépend de ce que tu veux faire ...En mécanique, bien souvent les programmes DAO/CAO freeware ne valent pas tripette : imprécis, inergonomique...

L'idéal est de récupérer par exemple une version démo de Pro/E sur cd. Durée illimitée d'utilisation ;)

je veux un truc tout simple pour faire des dessins et les modéliser , à une époque j'avais AUTOCAD, mais j'ai fusillé qqs centaines de neurones en essayant de comprendre son fonctionnement :be::D:be:

Posté
je veux un truc tout simple pour faire des dessins et les modéliser , à une époque j'avais AUTOCAD, mais j'ai fusillé qqs centaines de neurones en essayant de comprendre son fonctionnement :be::D:be:

Autocad n'est pas un programme, il permet juste de faire des traits colorés :be: et des beaux dessins pour architecture, il est antimécanique de surcroit.

Je n'ai pas d'idée sur un truc gratuit, il n'y en a pas bézéf...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.