Aller au contenu

M101 vous confirmez ou j'ai pas bon ?

seriousmath

Messages recommandés

YEPPPPPP !!!!

Allez j'en remets une petite :be:

Pour moi ce serait M101 mais encore une fois dans l'euphorie de la soiree j'ai oublié de noter mes cibles :confused:

Vous confirmez ?

200/1000 skyviewpro

EOS 1000D au foyer

31x40'' 800 iso

traitement iris registax

J'ai regardé les vraies photos sur le net, elle est trop belle cette galaxie :wub: comme M51

m101.jpg

version inversée car il me semble voir une toute petite galaxie sur la gauche au centre...

S'en est une ?

m104pola.jpg

allez go j'y retourne j'ai encore du boulot !

Alors là, tu m'impressionnes...

-Y'en a pas beaucoup, des astronomes, qui font des images sans savoir ce qu'ils photographient... Ca, c'est la joie de la découverte... Ca fait un tantinet touriste, mais bon, j'imagine que ça fait du bien aussi...

-Jolie image cependant.

A+

Phil

merci beaucoup !!!!

Rubhan ca fait un an que j'ai decouvert l'astro et plus particulierement 3 mois que je fais du CP en photo....

Je connais meme pas le ciel honte à moi :confused:

Merci gerard pour les precisions !!! Un peu d'accord pour les aigrettes, de toute facon je reprendrais le traitement de toutes mes images car hier j'ai repris certainnes des memes cibles deja presentées mais ce coup si j'ai 20sec d'expo en plus par photo........

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.