Aller au contenu

Encore un nouveau ...

prospectix

Messages recommandés

Posté

Bonsoir à toutes et à tous,

Inscrit depuis 2 à 3 semaines, je me présente ...

Jean Marie, 42 ans, père de 2 enfants, je bosse dans l'informatique.

J'ai toujours eu un faible pour l'astronomie, mais j'ai également toujours eu un faible pour d'autres loisirs (aéromélisme, électronique, détection de métaux, ...).

Après avoir trop longtemps tardé sur l'astro, ça y est, c'est le moment pour moi de franchir le pas.

Alors je vais certainement me lâcher à l'été sur un 150 mm de type Newton (SW ou autre ?), mais comme je me connais, j'essaierai certainement l'astrophoto, donc je regarde ce qui se fait au niveau des montures un peu plus 'costaudes' que l'EQ3.2.

J'essaierai d'éviter les questions bêtes (en lisant et relisant ce forum) mais étant un pur débutant, je ne vous promets rien ...

Amitiés à la communauté.

Prospectix.

Posté

Salut et bienvenue à bord, Prospectix ... :)

Posté

Bonjour,

Merci à tous pour votre message de bienvenue fort sympathique.

Bienvenu parmis nous :) on a deux passions en commun ;) Astronomie et Prospection, je prospecte avec un G-MAXX de chez XP

jp-brahic : Je détecte avec le même matériel que toi + casque sans fil ... C'est vraiment une bonne bécane.

Amitiés.

Posté

Bonjour Jean-marie ,

Bienvenue sur le forum WebAstro :vague:

N'ai pas peur Evite de poser des questions bêtes .

La question la plus bête c'est celle que l'ont ne pose pas :D

Jo :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.