Aller au contenu

lulin du 27-02

naruto_nimpocho

Messages recommandés

Posté

Salut à tous !!

pour faire original :be: avec mon beau frère on a tiré le portrait de la comète du moment !

Soirée humide mais dégagé dans mon jardin breton ;) qui a dit que chez les bretons l'astro s'était pas possible ! non mais !

alors pour les détails :

EOS 400d + sigma 70-300 @200/f5 en parallèle du C9

400 iso

10 poses de 90s

traitement Iris + photoshop (enfin j'essaie, pour l'instant je commence mon apprentissage du traitement)

j'ai essayé de faire un traitement assez doux, je pense que le résultat est assez sympa !

voici la belle accompagnée de Regulus :

lulintn.jpg

voila, donnez nous vos impressions et conseils !!

bonne nuit à tous !

Posté

merci beaucoup !! il est vrai que les débuts sont assez compliqués ! mais bon tout l'intérêt est là, si tout le monde pouvait le faire avec un jetable ça perdrait de son charme :be:

Invité Scopy
Posté

:) Elle est très mimi cette Lulin quasi-pontivyenne !!! Bravo Naruto : tu l'as eue !

(sympa ton ptit site !)

Posté

merci scopy ;)

pour l'instant c'est un peu compliqué pour moi (des soucis de santé) mais dès que possible ce serais super sympa de vous accompagner lors d'une soirée avec les astronomes pontiviens !!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.