Aller au contenu

selectionner la SPC900 sur Vista ?

christiand

Messages recommandés

Posté

Bonjour

Je posséde un portable sous Vista. Il est équipé d'une webcam intégrée dans le haut de l'écran.

J'ai d'abord installé Philips Vlounge avec succés, puis les drivers Vista de la SPC900 trouvés sur le site Philips.

L'installation bloque à un certain moment (80%) avec message d'erreur mais en cliquant le programme semble quand boucler (du moins je suppose).

Ensuite je passe sous Guidemaster ou sous Vlounge : c'est tjrs la petite webcam intégrée qui donne l'image.

Ma question : comment sélectionner la SPC sous Vista ? Pas trouvé dans le panneau de config. Ne serait ce que pour vérifier si la SPC est installée correctement.

Merci par avance

Christian

Posté

Salut Christian,

Essaye de désactiver la webcam intégrée au PC dans le panneau de configuration ( système - matériel - gestionnaire de périphériques ).

Jack

Posté

Bien vu Jack

J'ai effectivement trouvé le moyen de désactiver la cam intégrée.

Mais la SPC900 ne prend pas le relai. GMaster ne peut ouvrir le périphérique.

Bref la SPC n'est pas installée.

J'ai refait la manip. J'ai tjrs nouveau le même message d'erreur en cours d'install des drivers :

spc.jpg

Bref mes 1ers pas sous Vista ne sont pas une réussite.. :be:

Je vais également passer ce message dans la rubrique équipement photo.

Christian

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.