Aller au contenu

Ciel en Fête à Toulouse et la communauté Webastro

GuillaumeB

Messages recommandés

Posté
Moi aussi :)

Eh bien Julien, à demain matin 9h00 sur le parking de la cité de l'Espace :)

Oulà à 9h je serais surement pas arrivé et puis c'est pas à 10h la conférence?

• Réponses 96
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté

J'ai bien apprécié la conf d'Alexandre Lambolez sur l'observation du soleil au jourd'hui. Du concret du vécu, trés intéressant. Son hélioscope maison : excellent !

Posté

C'etait tout de même un comble ce soir ...

C'est la fete de l'astro, il y a des evenements dans la france entiere avec des soirées observation.

Et a Toulouse on ne trouve rien de mieux que de se mettre dans l'endroit le plus pollué...

Cela aurait ete cool d'éteindre la fusée et tout les autres projos au passage qui etaient en quantité et tous pointés vers le ciel.

Va y avoir foule demain.

C'était une bonne idée de mettre Huber Reeves à 10h. Ca permet d'amener du monde pour les autres conférences

Posté
Cela aurait ete cool d'éteindre la fusée et tout les autres projos au passage qui etaient en quantité et tous pointés vers le ciel.

Salut à tous...

Cela était prévu, mais n'a pas été fait! j'espère que ce genre d'oubli n'arrivera pas ce soir...

Sinon, nous retournons avec Guillaume toute la journée à la cité. Vous nous verrez donc du côté de la tente d'accueil!

A+

Alex

Posté

Un très très grand merci à tous ceux qui sont venus donner un coup de main, que ce soit 5 minutes ou 4 jours.

A très bientôt tout le monde sur d'autres terrains astronomiques !!

Posté

Salut à tous

Un grand merci à Maka pour avoir amené son tromblon à photons et son efficacité technique (makagoto??) :bras: et pédagogique lors de la soirée du capitole!

voilà et je le poste sur nos listes habituelles

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.