Aller au contenu

La couronne solaire en haute résolution

kenaroh

Messages recommandés

Posté

Elle fut publié sur le site "PGJ" depuis déjà.. six mois... ;)

Et Guillaume Cannat s'est en servi pour illustrer son guide du ciel.. d'autant qu'il en a parlé lors d'une conférence situé dans le Sud de la france (si je ne me trompe pas) vers la mi-janvier...

Syncopatte, au fait.. on tient toujours les paris?

Si tu a confirmation de la société astronomique de Rennes.. (avec l'observateur radio) au moins j'aimerai des excuses.. en bonne et due forme.

Sinon la photo est sublime.. j'adore.. la lumière cendrée est superbe.. l'image est fine..

Posté

Des excuses? Des paris?

Si au moins tu exposes clairement tes griefs, je pourrais comprendre de quoi tu parles.

En plus si tu as du sale linge à laver avec quelqu'un, tu n'es pas sensé polluer des posts, il y a les MP's pour ça.

Si je le dis ici en publique, c'est dans l'espoir que tu le comprennes mieux.

:mad:

Patte.

Posté
Elle fut publié sur le site "PGJ" depuis déjà.. six mois... ;)

Et Guillaume Cannat s'est en servi pour illustrer son guide du ciel.. d'autant qu'il en a parlé lors d'une conférence situé dans le Sud de la france (si je ne me trompe pas) vers la mi-janvier...

Pas très sympa comme remarque, je ne vois pas en quoi ça empêche le partage :?:

Quant au reste de ton message, comme l'a dit Patte, je ne vois pas ce que ça fait ici ?

Posté

Désolé, je vais en parler en privé.. ;)

Le seul truc que je déteste par dessus tout, c'est juste que l'on doute de moi..

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.