Aller au contenu

photos longues poses de l'OHP

alex31

Messages recommandés

Posté

Salut,

Je ne savais pas qu'ils retouchaient les images ...

Merci Orion, heureusement que l'histoire ne raconte pas que coup de phare sur l'arbre était involontaire!!!

Merci JB, mais bientôt ce sera ton tour avec des images du pic ... ;)

Posté
Salut,

Je ne savais pas qu'ils retouchaient les images ...

Merci Orion, heureusement que l'histoire ne raconte pas que coup de phare sur l'arbre était involontaire!!!

Merci JB, mais bientôt ce sera ton tour avec des images du pic ... ;)

Super, je suis content pour toi, un grand bravo, c'est mérité. Je t'avais bien dit qu'elle était bien la première de la série :), bon cadrage et tout c'est impeccable.

Perso je n'ai jamais eu d'APOD retouchée, je ne sais pas à quoi fait référence Gabal ???

Surtout qu'ils envoient la page 24h avant à l'auteur, il est libre de faire un commentaire si nécessaire.

JLuc

Posté

Bravo Alex, j'ai vu ça ce matin, mais je n'ai pas eu le temps de te féliciter, c'est chose faite.

Posté

Je ne regarde l'APOD qu'au boulot, histoire de bien commencer les journées.

Et ce matin j'ai vu une photo que j'avais déjà vue ;)

Bravo a toi !

Posté

Bravo, c'est très agréable à regarder tout ca :) Je viens de connaitre l'APOD, belle performance !

Petite question, comment fais tu pour prendre 300 photos de 1 min ? Tu as une automatisation je suppose ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.