Aller au contenu

Le C8 de Zozo!

GéGé

Messages recommandés

Posté

Bonjour!

Lorsque Zozo a présenté son C8, bôôôôcoup de monde voulait voir une photo! Alors voici une photo de Zozo avec son C8, et une du C8!

7722-1236069144.jpg

7722-1236068917.jpg

L'est choue, hein?

:be:

Posté

Le trépied est de fabrication perso! C'est vachement plus stable que le trépied d'origine....:D

Là au moins, si on se cogne sur l'oculaire, on se fait mal, mais ça ne bouge pas! Et même aux forts grossissements, ça ne tremble pas.

:cool:

Posté

et bne voilà enfin une image de ce fameux telescope. Quand est ce qu'on zieute dedans, j'aimerai bien voir ça moi, je suis curieux :)

En tout cas le trépied bois ça le fait bien :)

Posté
Quand est ce qu'on zieute dedans, j'aimerai bien voir ça moi, je suis curieux :)

Qui sait, vous aurez peut-être tout l'été pour regarder dedans.... :rolleyes:

:D

Posté

Eh ben avec ça Zozo, tu vas en voir de belles ! :rolleyes:

Félicitations !

Posté

Est ce possible d'avoir un petit détail sur les décorations du trépied, qui mon l'air bien sympathique ?

Posté

En tout cas, le trépied bois, ça assure autrement plus qu'un tout métal.

Avant de partir, dernier conseil : observer sous un arbre c'est pas top !!!!! :be:

Posté
Oui, mais quel arbre: il fait des cerises grosses comme des pommes!

Mais bien sûr. Et les choux de Bruxelles on les confond avec des pastèques !!!! J'allais vous l'dire !!!!!! Et les moustiques c'est des libellules !!!!! Et en avant, un p'tit coup pour la route !!!!! ;)

Posté
Est ce possible d'avoir un petit détail sur les décorations du trépied, qui mon l'air bien sympathique ?

Ah viiiiiii :p...Alors, nous avons donc, sur la patte Nord , un 'tit piaf accompagné d'un papillon de nuit. Sur la patte Ouest, une chouette blanche accompagnée d'une lucarne (un gros hanneton qui ne sort qu'au crépuscule). Pour la patte Sud, ce sont une chouette Effraie et une coccinelle...

Par ailleurs, il y a aussi une petite chouette toute blanche sur ma monture. :wub:

Tutu...tu as tout a fait raison, ici, il y a toujours des surprises! le Zozoland est une contrée bien mystérieuse...:rolleyes:

...Merci pour vos bien aimables commentaires! :closedeyes:

Posté

Vu que Monsieur Dédé de St-Fé est un gros curieux, il se demande quel type de "chercheur" est monté sur ce C8 :?:

Au fait, à voir l'ombre au sol, vous êtes en train de pointer le Soleil, faites gaffe sans filtre :be:

Posté

Aaaah, comme vous allez bien ensemble!!!:wub:

Dis, ma Zozo, on dit que les filles sont sensibles aux cailloux tout transparents... Mais il est une certaine espèce de filles qui parle plutôt de Naglers que de diamants, hein?:D

Tu est bien belle avec ton mug! Il te va très bien!;)

Posté
Vu que Monsieur Dédé de St-Fé est un gros curieux, il se demande quel type de "chercheur" est monté sur ce C8 :?:

Un point rouge! Avec le point rouge et sa connaissance intime du ciel, Zozo trouve ce qu'elle veut!

Aaaah, comme vous allez bien ensemble!!!:wub:

Tu est bien belle avec ton mug! Il te va très bien!;)

Oui, c'est vrai! On sent une sorte de connivence entre Zozo et son gros oeil!

Posté
Un point rouge! Avec le point rouge et sa connaissance intime du ciel, Zozo trouve ce qu'elle veut!

Le "point rouge", j'ai déja essayé mais je n'arrive pas à m'y faire, s'il est réglé trop fort, il nous aveugle, et puis, avec un bon chercheur on peut voir directement certaines cibles qui sont à mag 9 ;)

Enfin, chacun son "truc" et ses habitudes :p

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.