Aller au contenu

yop yop

eryver

Messages recommandés

Posté

Bonjour a tous,

depuis longtemps je lis les messages postés sur ce forum mais jusque là je ne m'étais pas encore inscrit. C'est maintenant chose faite.

Depuis pas mal d'année, je regarde le ciel étoilé avec plaisir et après avoir lu vos messages et vu vos photos, je pense maintenant me lancer, et m'équiper d'un téléscope.

Voila, j'espère pouvoir bientot partager avec vous mes soirées astros.

@ bientot :)

Posté

Salut et bienvenue à bord, Eryver ... :)

Inutile, puisque tu lis le forum depuis un bon moment, de te préciser qu'il ne faut pas te précipiter pour acheter un télescope sans avoir essayé ceux tes autres (les TDA) au cours de quelques sorties d'observation ... ;)

Posté

Bienvenue eryver

pour commencer, une bonne paire de jumelles et un dobson 16 pouces te seront suffisants

ensuite, tu pourras investir plus...

à bientôt!

Posté

Bonjour Eryver, :)

Bienvenue sur le forum Webastro. :be:

Voila, j'espère pouvoir bientôt partager avec vous mes soirées astros.

Certes, Eryver, ce serait très bien… mais il faudrait toutefois que nous indiques de quelle région tu es afin que les "Astrams" de ton coin puissent te faire signe… ;)

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Posté
Bienvenue eryver

pour commencer, une bonne paire de jumelles et un dobson 16 pouces te seront suffisants

ensuite, tu pourras investir plus...

à bientôt!

Bienvenu à toi eryver.

Oui, c'est vrai que 16 pouces c'est un peu limite pour commencer. :D:D:D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.