Aller au contenu

Encore la lune

LDM-psycho

Messages recommandés

Posté

Salut

Voiçi une des images prise le 02-03-2009 au soir .

Pas mal de turbu la journée a était bien chaude.Pas mal de nuages,une bonne partie de la video a était prise a travers un voile nuageux.

Comme dab prise a OMC250 au foyer avec une PL1-M .Pas filtre.Environ 300 images de garder sur 700 .Reglage du trie a 50% de la qualitée.

Moins bon que la derniére poster .On va pas faire le difficile avec le si peut soirée ou l'on peut faire des images.

D'autres images devrai venir.

lune%2002-03-2009.jpg

lune2%2002-03-2009.jpg

Posté

ont va pas faire le difficile du coté d'Allones -Boiville.

elle est belle ton image.

Fracastor ,Rupes Altai et Cyrille et sa bande :NIKEL

Posté

je vais etre "titilleux"...... on vois un liseré blanc dans le coin en haut a gauche autour de l'image.... registration...:?::be:;)

Mis a part ce micro point que je constate l'image est sublime !

Ca pique !

Ah oui juste, le traitement, tu as utilisé iris et l'option "bord" pour les ondelettes ?

Posté

C'est recadrer.Oui le liserai vient de la registration.J'avait oublier de couper les bord :p.

Le traitement a était fait avec AviStack.

Posté

ok merci pour la reponse.

Vraiment le meme rendu quand tu appliques les ondelettes sous iris avec l'option "bord" activée...........

Posté

bonsoir

tres belle image avec un bon piqué,par contre un grain un peu visible ,essaye avec plus d images ou moins d ondelettes

bravo

dominique

Invité Scopy
Posté
:) Très belle image : bravo !
Posté

J'ai mis une deuxiéme image.

bonsoir

tres belle image avec un bon piqué,par contre un grain un peu visible ,essaye avec plus d images ou moins d ondelettes

bravo

dominique

Oui pas mal de bruit.Je v'ai les retraiter en baissant le pourcentage de qualitée.J'aurai plus images a empiller en espérant que sa la dégrade pas.

Posté

La première était bien, mais je trouve la seconde encore mieux !

Posté

Salut LDM,

superbes images effectivement avec une sacrée bonne résolution ! Un chouilla trop fort le traitement de la seconde ( légère granulation dans les mers ), mais ça m'arrive aussi ce genre de truc ! ;)

Encore bravo !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.