Aller au contenu

M101 a la 80ED


lucasud

Messages recommandés

bonjour a tous voila rien d'extraordinaire dans cette photo mais j'ai testé hier soir ma mise en station= (moins de déformation en bord de champ) et les réglages de mon atlas, malgré la lune et un ciel de m...e (très très humide) la pluie ne ma pas aidé j'ai juste 1 dark donc les défauts sont la, 20 pauses de 9 minutes et oui ciel pourrit = beaucoup de pauses pour rien, c'est pas la qualité du shoot que je montre mais en grand champ ce qui est impressionnant c'est le nombre de galaxies:) voila bonne soirée http://pagesperso-orange.fr/lucasud/m101.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui est impressionnant c'est le nombre de galaxies

ah oui là tu as trouvé le nid!

chez moi la full a une dominante mauve, sans doute la clarté de la lune qui mange le signal du ciel profond

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai testé hier soir ma mise en station, 20 pauses de 9 minutes

Ben je pense que l'objectif est atteint avec 9mn par pose, je ne suis pas un pro, loin de là, mais c'est fin, propre, joli, agréable, bref une jolie prise.

 

jm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.