Aller au contenu

Cybertib, C'est Moi

Cybertib

Messages recommandés

Posté

Les oreilles pleines de Pink Floyd, j'ai, ce soir, ouvert un compte sur ce forum sympa.

Je l'ai découvert en arrivant sur le site à la recherche de données sur les coordonnées d'étoiles doubles pour un projet info.

En fait, j'ai découvert l'astronomie avec mes parents. J'ai le nez dans les étoiles depuis tout petit, sans vraiment m'y être penché plus que ça depuis. Et puis, il y a l'option Astrophysique cette année qui est vachement intéressante, raison de plus. Je suis en licence de physique fondamentale à Orsay, et je m'intéresse à la physique des particules, et à la musique... D'où Pink Floyd, ce soir, pour concilier les deux, comme je voudrai toujours faire ^__^

Tchao tout le monde.

N'oubliez pas : Astronomy domines...

Tib, tous les 11 Août sur les plages de Vendée pour la pluie d'étoiles filantes.

Posté

Bienvenue ! ;)

(Je sais, ce n'est pas original mais j'ai l'avantage d'être le premier à le dire, donc les autres seront des copieurs ! :jesors: ?)

Invité SeB2003
Posté

Salut et binvenue sur WA! :)

Bon surf sur le forum.

SeB B)

Posté

Bienvenue cybertib!

Tu as non seulement ouvert un compte mais tu as malheureusement goûté à cette drogue qu'est Webastro.

Commandement n°1 de WA :

Pendant les nuits nuageuses tes yeux collés à l'écran tu garderas.

Pascal :p

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.