Aller au contenu

Logiciel Pour Coordonnée Terrestre

men-x

Messages recommandés

Posté

Bonjour,

Je recherche un logiciel pour trouver les coordonnée exacte ou l'on se trouve ou un site web.

Je n'ai malheureusement pas de gps.

Merci d'avance pour votre aide

Posté

J'utilise http://www.maporama.com.

Tu demande l'affichage de la carte qui correspond pour l'adresse que tu entres et la page de résultat te renvoye la carte ainsi qu'un cadre information en bas à gauche où figure les coordonnées du point centré sur la carte (l'adresse initiale) tu peux ensuite clicker sur tout autre endroit de cette même carte (ex endroit précis du lieu d'obs.) et obtenir les coordonnées.

Bon ciel

Posté

Salut

Sur ce site - ICI - tu peux trouver les cordonnées précises d'un lieu mais, en meme temps, tu peux connaitre les heures de passage de ISS au dessus de ta tête.

@+

Posté
Message écrit par von velasco@Apr 12 2005, 11:49 AM

Salut

Sur ce site - ICI - tu peux trouver les cordonnées précises d'un lieu mais, en meme temps, tu peux connaitre les heures de passage de ISS au dessus de ta tête.

@+

aucune villes en Belgique ne semble figurer sur la liste ? Dommage pour un site de l'ESA!

Posté
Message écrit par Kitcool@Apr 12 2005, 02:07 PM

aucune villes en Belgique ne semble figurer sur la liste ? Dommage pour un site de l'ESA!

hello

c est parce que je n ai mis que le lien pour la france desolé

- CELUI LA - c est pour la belgique

pour les autres vous n avez qu a choisir - ICI -

Voila

@+

• 3 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.