Aller au contenu

Pocesseurs de Sphinx

_Gilles_

Messages recommandés

Posté

Bonsoir,

Je viens de recevoir ma Sphinx SXW. Une belle bête. :)

Cependant je me pose des questions quant à son bruit de fonctionnement. En effet, même pendant le suivi les moteurs sont bruyants. Avez-vous observé la même chose ?

Merci

@+

Gilles

Posté

Bonsoir,

Problème déjà vu: VSF trop serrées sur les roues et/ou trop serrées dans leurs logement (dans le sens de la longueur).

Posté

Bonsoir Gilles,

Il serait intéressant d'avoir ton retour d'expérience sur cette monture qui a généré pas mal de posts sur le forum d'en face. Différents problèmes ont été évoqués, qui m'ont finalement dissuadé d'acquérir cette monture. C'est vrai que ces Pbs concernaient surtout la SXD, mais je me demande si SXD et SXW, c'est pas bonnet blanc et blanc bonnet.........

Ceci dit, il est tout à fait possible que les soucis évoqués aient été résolu par Vixien, notamment grâce aux différentes updates logicielles.

Bref, je serai très intéressé (je pense que je ne suis pas le seul dans ce cas) de recueillir tes impressions et tes critiques sur cette (belle) monture.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.