Aller au contenu

M33 de chez Capella Observatory

jp-brahic

Messages recommandés

Posté

Oui je te l'accorde au niveau des couleurs!! les Teutons l'ont fait à l'Américaine :be: mais alors quelle résolution!!!!!!!!:b::b:

Posté

Oui, j'ai déja lu leur infos. J'ai compris qu'ils avaient sélectionné un site particuliérement calme pour leur 600mm.

Christian

Posté
Oui, j'ai déja lu leur infos. J'ai compris qu'ils avaient sélectionné un site particuliérement calme pour leur 600mm.

Christian

entre nous je ne vois pas l'intérêt d'acheter un 600mm et le mettre dans un coin où il pleut tout le temps et où la turbulence est démente :be: , bon matos dans bon endroit...pour moi sinon t'as un super matos mais ça revient au final à la même chose qu'un c8 et une web cam :) ( bon j'ai rien contre les c8 et les web cam hein )

en tous cas leurs images sont m a g n i f i q u e s

cordialement,

DanielREUNION

Posté
nan rien ...plantationné

je pensais que c etait la rosette sur le lien. trop comment cela lui ressemble......

c'est en effet une Rosette, mais Extragalactique:D

Posté

impressionnant, les nébuleuses sont super définies

elle n'est pas trop rouge ! le fond de ciel est équilibré (mêmes valeurs RGB ), c'est la couche Ha qui donne cette impression mais çà traduit la réalité, cette galaxie est bourrée de nébuleuses Ha!

Posté

ça me rappelle une image de Dany au 1 mètre .

j'ai un tirage original à la maison avec un agrandissement de NGC 604 .

mais bon très belle image tout de meme.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.