Aller au contenu

Lune du 04-03-2009 aller encore quelques images

LDM-psycho

Messages recommandés

Posté

Salut

Voilà encore quelques images.

Et oui encore la lune :p

Toujours a OMC 250 + PL1-M au foyer.

Pas mal de turbu donc peut images a garder et donc pas mal d bruit sur les images greeee.

lune2%2004-03-2009.jpg

lune3%2004-03-2009.jpg

lune1%2004-03-2009.jpg

Posté

Pareil la première est belle mais la seconde est superbe !

Dommage pour le grain, tu règle à combien le couple exposition/gain ?

Posté

expo a 3ms et gain a 60%.Le gain est un peu fort malheureusement pas trop choix si je veut garder une expo court pour limitée les effet de la turbu.

J'ai surtout un soucie avec avistack.Il reffuse de prendre plus de 700 images.C'est trés génant car j'ai 1400 images pour chque video.Donc il me prend que la moitié des images de la video.Jaimerai bien trouver pourquoi car sur images final je pourrai avoir le double images a empiller et donc moins bruit.

Posté

C'est quoi l'erreur d'avistack ?

Ce serait pas un truc du genre overflow (32000 octets) ou un truc comme ça ?

Si oui, tu met toutes tes images dans un même répertoire (avec rien d'autre autour) et tu fait open folder au lieu de open images (+ selection).

Chez moi ca marche avec 900 à 2400 images !

Posté

Oui une erreur de ce type.

Ok je fait le test.En effet j'ai mis les images dans un répertoire qui en contient d'autre.

J'espére que sa va passer.Deux foi plus images a empiller sa devrai améliorer le resultat.

Je fait l'eesai et posterai les nouvelle images si sa fonctionne merçi du coup mains.

Posté

Pas de problème (il parait qu'un animateur ca sert aussi à ça ?!?) :)

Posté

Si je fait open folder voila ce que sa donne ( test en LPG , TIFF , PNG )

erreur1.jpg

Si je selection les images ( + de 1200 images )

erreur2.jpg

Posté

Voilà j'ai reffait les traitement.C'est mieux.Moins bruit sa aide d'avoir deux foi plus d'images a empiller :p.

A vos critique.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.