Aller au contenu

question modif longue pose spc

Messages recommandés

Posté

bonjour a tous. Alors voila je compte me lancer dans la modification LP de ma SPC900 et j'aurais quelques questions.

D'abord, si j'ai bien compris la modif, a la fin on se retrouve sans port usb mais avec un port parallèle pourtant au début du tuto (http://www.bbayle.com/spc900nc/spc900nc.htm) dans le materiel a utiliser il n'en parle pas, est ce normal ??

Donc c'est se port parallèle que l'on connectera au pc? si j'ai bien suivit

et dernière question, est ce que la modif est compatible vista ?

Voila merci pour vos réponse.

Posté

au final tu te retrouves avec 2 fils.

Un USB pour le flux et un // pour controller la longue pose.

Il me semble que certains ont des problemes de drivers sous vista.

Posté

Te prend pas la tete ... !!!

envoie ta cam chez pierro et fait faire la modif. tu te retrouve avec deux USB et du travail nyckel...!

Moi sur une première webcam j'ai fait la modif moi meme, bien chaud pour mes gros doigts...

la deuvième est partie et revenue modifiée LX et capt N&B

pas de problème sous vista

Posté

c'est sur chez pierro sa serait mieux mais sur le site y disent incompatible vista c'est pour sa mais maintenant que tu me dis qu'il n'y a pas de problème je vais y réfléchir. Puis la modifier soi meme sa revient pas mal moins chere quand meme.

Posté
Te prend pas la tete ... !!!

envoie ta cam chez pierro et fait faire la modif. tu te retrouve avec deux USB et du travail nyckel...!

Moi sur une première webcam j'ai fait la modif moi meme, bien chaud pour mes gros doigts...

la deuvième est partie et revenue modifiée LX et capt N&B

pas de problème sous vista

Bonjour djemarco15,

Je cherche moi aussi à faire modiffier ma SPC 900 en LP, mais le problème est que sur mon PC je n'ai pas de port db9 ou 25, je n'ai que de l'USB, et tu dis que pierro peux faire la modif avec deux USB?

Pierro est un Astram de WEBASTRO?

Merci

Chris

Posté
Pierro, c'est Pierro Astro !

Tape dans Google ;)

Bonjour Nolansama,

Super, merci pour le tuyau, je vais essayer de me renseigner pour savoir comment faire pour le faire moi même.

Chris

Posté

Salut ;)

Les 2 usb, c'est en fait un usb pour la webcam, et un adaptateur usb/série (Pierro intègre le composant nécessaire dans le corps de la webcam apparement).

Moi je les comme comme ça : un usb toujours pour la webcam, et un port série, si tu en as un sur ton pc, c'est bon, sinon tu rajoutes un adaptateur usb/série.

Pour le port série, cf ce montage un peu simplifié :

http://www.pk3.org/Astro/Images/Equipment/SP2PPAdapter/sp2pp_diagram.gif

Pour les composants, voir les boutiques de composants, en ligne ou en rue ! (cf gotronic, selectronic, electronique diffusion ...etc ...)

Pour la modif, question d'habitude ... au début tu stresses, après ... ça va mieux (comme pour défiltrer les APN ...) ...

Ca ne fonctionne pas sous vista hélàs ... non pas à cause du matériel, mais à cause de Vista (qui ne laisse pas apparement l'accès direct aux ressources ...)

;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.