Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Attendez, CDB fait un stage rapide de développement avec le bouquin "la programmation pour les nuls". Il a viré le larbin qui développait à sa place car il demandait 5 cents d'augmentation par mois.

J'ai vu les premiers résultats, ça avance. Il en dira plus quand il aura terminé le 5è chapître du livre.

• Réponses 68
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Posté

Vous avez demandé Createur de bugs ? Ne quittez pas.

Vous avez demandé Createur de bugs ? Ne quittez pas. Son assistante va maintenant vous répondre.

clic.

Bonjouuuuuur. Au troisième top, il sera. Neuf-heures. Et. Cinquante-cinq. Minutes.

Top.

Top.

Top.

Enrvouâââââr.

Posté

Traduction : ça continue d'avancer, mais créer une interface complète (outils de modération, upload d'images, gestion, méthodes de tri...) prend du temps. Temps que je n'ai pas eu dernièrement, et que je m'efforce de débloquer pendant mon stage.

Posté
Traduction : ça continue d'avancer, mais créer une interface complète (outils de modération, upload d'images, gestion, méthodes de tri...) prend du temps. Temps que je n'ai pas eu dernièrement, et que je m'efforce de débloquer pendant mon stage.

Bonjour,

Tu as tout ton temps.

Quant on voit la qualité du site, je comprends tout à fait que tu veuille pas mettre une interface mal foutue sur laquelle il faudra apporter des modifs dans la semaine.

Franchement, les PA peuvent rester comme ça encore un long moment :)

Posté

Bah, disons que j'ai plutôt l'habitude de, au contraire, créer quelque chose et l'améliorer après-coup, ce qui donne parfois des trucs pas finis (genre la galerie, qui a mis un certain temps à devenir complètement fonctionnelle).

Donc là oui, pour une fois je vais attendre que le système soit totalement fini et peaufiné avant de le lancer (et même attendre de le faire venir avec un pack d'améliorations). D'autant plus qu'en ce moment, je ne peux être présent autant qu'avant, donc mieux vaut éviter les bugs (n'en déplaise à ma réputation). ^^

Posté

et vous inquiétez pas, on l'embète suffisament dans le forum modo pour s'assurer que ça fonctionne comme on veut :be:

• 2 semaines plus tard...
Posté

Bon, je vais essayer de donner un délai...

Je dirais, à vue de nez, que la chose pourrait arriver fin août/début septembre. Ca arrivera en même temps qu'une mise à jour majeure de l'ensemble du site (refonte totale de la structure et du design, refonte partielle d'à peu près tout le reste (site, Wapedia, galerie...), de grosses nouveautés, et peut être une mise à jour majeure du forum également)

Ca c'était pour le suspence. :be:

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.