Aller au contenu

Tutoriaux photoshop

broxot

Messages recommandés

hello

moi j'ai que celui a te proposer en video

http://starizona.com/acb/videos/Photoshop%20Advanced/Photoshop%20Advanced.html

EDIT: J'ai vu que tu recherchais une def du binning:

Le binning consiste à agglomérer les pixels 2x2, 3x3, 4X4... pour réduire la taille de l'image. Un effet intéressent est une augmentation du rapport signal à bruit, mais au détriment bien sur de la résolution de l'image.

merci,

Vous utiliser toujours le binning x2 ou plutôt peu, avec un champ assez large (80ed avec 350D).

Sinon, c'est tout de même bizarre qu'il n'y ai pas de tuto photoshop dédié astro! Je pense que tous les astrams utilisent photoshop de près ou de loin. Il serait donc intéressant de partager nos expériences sur ce soft au travers des p'tit tuto sympa. Sur le net, hors mis le tuto vidéo que je connaissais (c'est le seul) de seriousmath, j'ai vu des tuto sphotoshop, mais pas vraiment axé sur l'astro. Le seul tuto astro que j'ai trouvé vient de pipo.

@+

Broxot (preneur de tuto astro :))

Merci Dom de Savoie,

En faite je les ai tous (c'est ma seul base de travail), mais j'aimerai en avoir d'autre, pour avoir plusieurs "sons de cloche". Si quelqu'un à des lien sympa n'hésitez pas, je veut bien faire une synthèse :). Je viens d'ailleurs d'en trouver un autre !

@+

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.