Aller au contenu

Problème installation APNFocus

Dominik

Messages recommandés

Posté

Bonjour !

je viens de télécharger le soft APN Focus, destiné à faciliter la MAP avec un reflex.

Par contre, problème à l'installation : il me dit que j'ai des fichiers périmés (?), et qu'il faut redémarrer. C'est ce que je fais, et rien ne change...

Quelqu'un aurait-il une idée ?

Merci ...

Posté

Chez moi il s'est bien installe, tu as pris le lien sur quel site et quelle version?

Je suis sur vista.

Orion

Posté

En fait sur l'ordi portable que j'utilise pour l'astronomie (windows xp), j'ai ce problème.

J'ai fait l'essai sur un autre ordi plus récent mais qui est également sous windows XP et là ça marche. Donc le fichier que j'ai téléchargé fonctionne.

Problème avec ma version de XP ? Et dans ce cas-là que faire ?

Posté

Peut-être aller sur microsoft update pour mettre à jour ton système.

Chez moi, ça marche très bien sur le portable XP que j'utilise pour l'astro.

Michel

Posté

Salut, c'est certainement une mise à jour à faire sur XP comme lorsque l'on installe la dernière version du drivers ascom. Tu devrais aller voir du côte de chez microsoft update..

Posté

Okay, merci à vous, je vois.

Par contre j'ai pas de connexion internet sur cet ordi, donc il faut que j'en installe une juste pour pouvoir mettre à jour windows XP, et ensuite pouvoir utiliser APN Focus...

J'adore l'informatique, comme tout est simple avec ... :cry::be:

Posté

Ca y est, problème résolu.

Effectivement, il suffisait de mettre à jour windows XP, merci à tous :be: !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.