Aller au contenu

Quel PO pour un Junior allégé?

Lasilla

Messages recommandés

Posté
Non nooooon, pas de gruyère :mad:!

Demande à Den le lien vers les PO qu'il utilise: ils pèsent 50 à 100g, et portent des oculaires en 2". Et en plus ils sont bien faits et pas chers!

:b:

PS: Je l'ai retrouvé: http://www.kineoptics.com/HC-2.html

Très bien çà!!! :wub: y a pas plus leger

On en trouve aussi chez Greenwitch outre manche

Posté
Je comprends pas, là...

L'important, c'est le nag, après on se débrouille pour trouver le PO qui va avec, là tu fais l'inverse!

Oui...

Mais non.

L'important, c'est de mettre Junior au régime (et moi juste après! :be:).

Or je n'ai pas de PO pour y monter dessus: celui d'origine ne me plait pas sans moteur, il est trop mou ou trop raide si je serre les vis.

Et mon banquier m'aime encore pour l'instant, or vu les circonstances, j'aimerais autant que notre bonne entente dure encore un peu :be:

Donc la priorité, c'est PO et barre carbone.

Les nag 31,y'en aura toujours

Posté

Le télescope d'une vie, hum Cécile, en es-tu aussi sûre ?? ;)

Le cerveau astram a souvent cette désagréable tendance à voir toujours plus grand... :p

Albéric

Posté

Pas moi Albéric...

Je suis une fille, je sais donc par expérience qu'il n'y a pas que la taille qui compte :be:

Sans déc, avec tous les projets que j'ai pour lui et le peu d'observation que je fais pour l'instant, je ne suis pas prête d'en avoir fait le tour!

J'en ai pour au moins 10 ans!:D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.