Aller au contenu

Probleme avec le magasin TS

Eny6

Messages recommandés

Posté

Bonjour a tous,

Cela fait plus de 2 mois que je reçois des lettres de menaces pour me demander de payer (49€) pour un article que je n'ai pas reçu, j'avais voulu commander un article et a 3 reprises j'ai eu une erreur Paypal, j'ai donc abandonné et commandé en Angleterre, là le magasin TS me dis qu'il m'a envoyé l'article.

Maintenant que je lui dis de me laisser tranquille, il me dis qu'il va trouver le numéro de tracking et qu'il me met en cour européenne de justice.

Histoire de fou quand même !

ça arrive souvent ça ? ils envoient les objets sans demander et vous demande de payer ? leurs colis sont comment ? UPS etc ??? recommandé ?

Merci

Posté

Bonsoir!

Je ne comprends pas, ils sont réglo! Il ya un couac....

Tu n'as rien reçu? Alors laisse les trouver le n° de tracking, et quand ce sera réglé, exige des excuses!

Et ne t'inquiète pas, la cour européenne de justice a d'autres chats à battre que s'occuper d'un litige commercial de 49€!

:mad:

Posté

La Cour Européenne n'a évidemment pas cette compétence:). C'est manifestement une tentative d'intimidation.

Si tu n'as rien reçu, donc rien signé, il faut refuser catégoriquement de payer quoi que ce soit.

Le mieux est d'adresser un courrier recommandé avec accusé de réception relatant les causes exactes et précises du litige, et ensuite...ne plus rien faire.

Bon courage !

Posté

Ouais mais bon ça fout les boules quand même ! j'ai pas envie de voir débarquer le huissier ! surtout pour 49€

Posté

je ne connais pas la manipe paypal, mais les transactions sont assurées.

donc TS doit rentrer dans ses sous.

ils n auraient du envoyer ( s'ils l ont fait ) qu ' a reception du paiemnt, qui je crois ,déclenche l envoi..

maintenant mefie toi des faux sites.

paypal (faux paypal en spam)

et l autre ..

et laisse venir.

(TS c est qui en clair?)

Posté

Étonnant cette réaction de TS :?: ...

Je ne connais pourtant pas plus commerçant que eux.

Pas mieux que les autres : attends de voir ce que donne le numéro de tracking, mais de toute façon si tu n'as rien reçu et donc rien signé, ce numéro aura du mal à exister.

Posté
et a 3 reprises j'ai eu une erreur Paypal

L'explication est peut-être là... Ça ressemble à du phishing (hameçonnage), ne répond pas et/ou envoie un mail à TS pour demander confirmation.

Invité Scopy
Posté

Je n'ai eu affaire qu'une seule fois à Teleskop Service, ils ont été parfaits : rapides, sympas, courtois.

Envoie un mail à Rüdiger MaaB (RMatTeleskoptiretServicepouinde) en lui expliquant tout ça...car c'est vraiment surprenant de leur part.

Posté

Bonjour,

laissez-les venir. Vous ne répondez à aucun courrier, mail, appel téléphonique, vous attendez le premier pli recommandé (pas lettre, pli. Ce n'est pas la même chose). Ils vont devoir prouver ce qu'ils avancent. Et si vous croyez qu'une action va être menée pour 49€, sauf votre respect, vous devez croire que l'on vit chez les Bisounours. Vous ne risquez absolument rien. Vous n'aurez à payer que sur décision de justice, émanant donc d'un tribunal. Croyez-moi, ce n'est pas demain la veille. Ils essaient de vous avoir à l'esbrouffe. Comme on dit en Provence de gens comme ça : “il ont une grande gu … mais ils pissent pas loin”.

Un huissier coûte entre 100 et 200€, donc, pour récupérer 49€, ça ne vaut pas vraiment le coup !!!!!

Ne vous laissez pas impressionner, faites le mort ils se lasseront.

La vie est une fête !!!!!!! :rolleyes:

Posté

Non non ça vient bien de TS, courrier papier avec leur adresse etc, on me dis que si je ne paie pas, ils vont me taxer de 25€ de + et de 8% par 8 jours de non paiement.

J'ai envoyé plusieurs mails chez TS et apparemment ils ont bien envoyé du matos chez moi (sans m'avertir) ce qui est totalement illégal car ça s'apparente a une vente forcée.

Là je viens de lui parler de quelques loi Allemande sur la VAD, j'attend sa réponse et le numéro de tracking.

Je sais pas ce qu'il c'est passé.

Eny

Posté
ils ont bien envoyé du matos chez moi (sans m'avertir) ce qui est totalement illégal

Ils ont une preuve qu'ils l'ont envoyé ? Et que tu l'as réceptionné ?

Posté

Hello,

we will find out the tracking number and the sign and than , we will o to the „EU Gerichtshof”.

Best regards

Wolfi Ransburg

------------------------------------------------

Hell Mr. ******,

If you have the goods received and you don´t pay, you will get problems.

If you don´t have received goods – sorry, than we have made a mistake.

I will check it.

Wolfi Ransburg

Posté

Concrètement, s'ils n'ont pas de preuve que le bien a été envoyé et réceptionné par toi, il n'y a aucune crainte à avoir.

Posté

Ben oui, ça s'arrangera, ils sont corrects chez TS.

N'empêche qu'ils auraient pu vérifier avant de réclamer.

Errare humanum est.

Patte.

Posté

Bon tout s'arrange,

Dear Mr. *****,

I have checked everything. We cannot see, if you have received the goods or not, because we have sent the goods with post (cheapest way)

and so we don´t have a tracking number.

So we have to belive you and we have cancelled the invoice.

Regards

W. Ransburg

-----------------------

Mais bon c'est vraiment dégradant d'agir comme ça !

Posté

C'est vraiment étrange ce truc... Je n'ai jamais reçu un collis de TS autrement que part un transporteur privé, jamais par la poste quelque soit le prix.

Posté

Ben oui et c'est surtout bizarre qu'un commerçant envoi l'article sans avoir de paiement.

Posté

C'est d'autant plus étrange que, visiblement, il n'y a pas eu de paiement et qu'un colis serait parti et jamais arrivé... :?:

Posté

Moi pour ma part quand j'ai voulu commander sur TS, j'ai eu a 3 reprises des erreurs de paiement, j'ai regardé mon compte paypal et je n'ai pas vu de paiement a TS, alors du coup j'ai tout fermé, cherché en Angleterre et acheté mon objet.

Ensuite j'ai reçu des lettres courrier de TS (des vraies lettres en papier) Là j'ai pensé a une pub, mais ensuite en traduisant toute la lettre a la main sur google traducteur, j'ai vu que c'etait bien une mise en demeure de payer, là c'est fort.

Posté

tu peux m'envoyer par mp l'adresse email de ton contact chez TS ? Et éventuellement l'adresse à laquelle tu as voulu faire l'achat ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.