Aller au contenu

Cles Allen américaines!

GéGé

Messages recommandés

Posté

Les clés n'ont jamais été dures à trouver, il y en a à peu près partout dans les magasins de bricolage... Elles sont souvent sous l'appellation "clés UK". Le plus dur à trouver parfois c'est toute la visserie ! ;)

Posté

Pratique vos liens ... merci !

(moi qui garde précieusement mes clés fournies avec le C8).

Posté
Pratique vos liens ... merci !

(moi qui garde précieusement mes clés fournies avec le C8).

J'en ai cherché une, une fois dans une quincaillerie de campagne... Le gars a sorti son catalogue Facom et son pied à coulisse :b: pour mesurer précisément celles que j'avais apporté (une juste trop grande, et une juste trop petite..) Il a comparé, mesuré et re-mesuré encore pendant un bon quart d'heure toutes celles qu'il avait en rayon.. :b:

Il a ensuite passé commande de l'unique clé dont j'avais besoin... Elle m'attendait en boutique une semaine plus tard, et bien sur à un prix totalement ridicule. C'était la bonne taille.. :cool:

J'aime bien les quincailleries de campagne. :)

Posté
pour obtenir la bonne cote, c'est simple : un coup de lime et roule !!!!!

Serge

:be: Pamoi !!! J'ai limé sans succès deux clés avant de me décider à rouler vers mon quincailler de campagne.

:p

Posté
pour obtenir la bonne cote, c'est simple : un coup de lime et roule !!!!!
:be: Pamoi !!! J'ai limé sans succès

Nan moi ça va, je lime avec succès (:be:).

hein cherie ?... que je lime avec succès..

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.