Aller au contenu

Problemes avec les KAF3200ME...?

Messages recommandés

Posté

Salut,

Est ce que quelqu'un a trouvé des problemes avec les KAF3200? On parle de "vertical stripes" sur les images :confused:

Merci bien,

paulo @ portugal

Posté

Merci Christian,

Ce sont precisement ces liens qui m'on fait reflechir. Merci quand-meme. Je suis en contact avec Richard Crisp depuis 3 heures (il sait ce qu'il parle mais...est-ce qu'il travaille pour FLI?)

A+,

paulo

Posté
Je suis en contact avec Richard Crisp depuis 3 heures

Ah, Ok Paulo

On compte sur toi pour nous faire un feed back.

Christian

Posté
Je comprends pas trés bien ton expression (?)

Ch

Peut-etre c'est mon français! Je demandais ça parce qu'il me parle toujours sur les FLI (direct ou indirectement...les FLI sont les meilleurs...il m'ai meme donné le contact de quelqu'un qui travaille en FLI donc..je sais pas. Ce n'est que du marketing pour nous dire qu'il faut refroidir jusqu'a -50ºC pour avoir une bonne image??)

Merci, paulo

Posté

Ok Paulo, oui je me doutais du sens de ton expression.

J'ai bien reçu ton MP également. Apparemment Richard ne nous apprend rien de particulier. On savait déja que les pleines trames necessitent un bon refroidissement et que les FLI descendent à - 50 ou -60...

C'est mieux de descendre plus bas. Maintenant la qualité des images ne dépendent pas uniquement de la température.

On peut avoir de belles images à - 25 et des images moches à -40°

Christian

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.