Aller au contenu

AMA09 et PL à Rodez

Messages recommandés

Posté

Bonjour,

Comme convenu je vous envoie un petit compte rendu de ce qui se passe à Rodez, bon maintenant vous connaissez le nom de la ville à cause du foot.

J'y reviendrais un peu plus tard.

Donc nous avons fait notre conférence de presse en présence du Maire d'Onet-Le-Chateau (la ville qui nous aide financierement et logistiquement pour l'AMA09), celui-ci n'a pas souhaité etre sur la photo du groupe. Bon c'est son choix, les astrams cela ne fait pas tendance en plus un match de foot se prépare, nous sommes le 20 février.

La semaine suivante, je suis allé en mission au T60 pour mesurer des variables de type RRLyrae et Binaires à Eclipses. Ce fut la semaine ou Jean-Luc Dauvergne etait présent la haut, donc vous avez vus ses images.

Quatre nuits d'observations, ce fut genial.

Le CR officiel sera disponible dans un mois ou deux sur le site web du T60.

Lundi 2 mars : installation à la médiathèque.

je vois sur la presse locale que le maire va aider financierement l'equipe de foot de Rodez, normal que j'ai pu voir l'info, il etait en photo et en plus en gros plan.

Mardi 3 mars : inauguration et la cela devient interressant.

Le maire s'est fait excusé et nous avons eu le conseiller chargé de la jeunesse et des sports. Comme je leur ait dit observé par -15° c'est quelques fois sportif.

Un des administrateurs de 4A a réalisé un panneau 60 par 80 pour montrer l'ampleur du phénomène et bien expliquer la PL.

j'en ai beaucoup parlé durant l'inauguration mais pas mal de gens semblaient découvrir le phénomène.

Les lycéens d'un lycée professionnel ont réalisé des flyers et des affiches sur ce thème, ils sont disponibles à la médiathèque durant tout le mois de mars.

D'apres les retours que j'ai eu apres une semaine de fonctionnement, c'est que cela passe bien aupres du public.

Par contre côté politque, c'est bof... je crois qu'ils pensent au foot comme la presse locale, à chaque jour son dossier spécial.

Laurent

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.