Aller au contenu

c'est quoi le Rock!!!!

jp-brahic

Messages recommandés

Posté
:D Bien atteint, lui !!!

Le Prog est beaucoup plus raffiné que cela, mon Cher JP, vous le savez pertinemment ! ^^!ph34r!;)

Jack

tout à fait mon cher Jack ;)

Posté
"fais pas ta majorée!"

un grand moment, un palier manquant dans l'évolution

PTDR:be:

merci

Pétard !panpan! quand je vois des trucs comme ça "freddo mercury" je suis médusée par tant de c:censuré:ies :b::b::b:

Comment un mec peut -il être ausi c:censuré: et comment une nana peut-elle supporter ça à moins d'être tout aussi c:censuré:e ??? :be::D:o

Il l'est pas devenu du jour au lendemain quand même .....??

Posté
Pétard !panpan! quand je vois des trucs comme ça "freddo mercury" je suis médusée par tant de c:censuré:ies :b::b::b:

Comment un mec peut -il être ausi c:censuré: et comment une nana peut-elle supporter ça à moins d'être tout aussi c:censuré:e ??? :be::D:o

Il l'est pas devenu du jour au lendemain quand même .....??

non mais rassures toi , comme il est dit dans les commentaires, en fait c'est bidon, se sont des acteurs ;) le premier par contre, je crois que lui il est bien allumé :be:

Posté
non mais rassures toi , comme il est dit dans les commentaires, en fait c'est bidon, se sont des acteurs ;) le premier par contre, je crois que lui il est bien allumé :be:

Ahhh ,je n'ai pas lu les commentaires ;) ça me rassure un peu !(je viens en effet d'en lire quelques uns)

Car quand on vois certains trucs à la TV ,je me pose parfois des questions sur le fait que ce soit vrai ou pas car si c'est le cas .....au secours !!!!!!! :be:

Mais le premier en effet semble assez fou :)

Posté
Ahhh ,je n'ai pas lu les commentaires ;) ça me rassure un peu !(je viens en effet d'en lire quelques uns)

Car quand on vois certains trucs à la TV ,je me pose parfois des questions sur le fait que ce soit vrai ou pas car si c'est le cas .....au secours !!!!!!! :be:

Mais le premier en effet semble assez fou :)

Le premier aussi est un "acteur" (comédien), il en a fait d'autre comme ca http://www.eddy-lequartier.com/ ;) il est excellent

Petit edit : allez voir celui ou il fait le chef de chantier, tout simplement énorme :D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.