Aller au contenu

Moi...

jokiller

Messages recommandés

Posté

Salut a tout et à toute.

Je me nomme Jonathan j'ai 17ans.

Je suis novice en Astronomie, je vient ici pour en découvrir plus.

Bonne Journée a vous tous

Amicalement Jokiller

Posté

Salut et bienvenue à bord, Jonathan ... :)

Comme tout novice qui se respecte, tu te dois de lire le Support débutants et de ne surtout pas manquer les "épinglés" qui se trouvent en tête. En faisant cela tu apprendras déjà beaucoup et tu ne seras plus vraiment un novice, à la fin ;)

Posté
et de ne surtout pas manquer les "épinglés" qui se trouvent en tête.

Oui, les cinglés de la tête, c'est pas ça qui manque sur le forum... Alors prudence..

:rolleyes:

Posté
Je me nomme Jonathan j'ai 17ans.

Je suis novice en Astronomie, je vient ici pour en découvrir plus.

Bonjour Johnathan, le "novice" en astronomie, :)

Bienvenue sur le forum Webastro. :be:

Peux-tu nous dire de quelle région tu es, et avec quoi tu observes la voûte étoilée : uniquement avec tes yeux ou avec un instrument, si oui, lequel ? :?:

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Posté

Je suis de champagne-Ardenne plus précisément Ht-Marne. Et pour le moment j'observe les étoile avec mais yeux mais plus pour longtemps je vais surement débourser mais je ne c'est pas encore dans quelle matériel.

Posté

Salut Jonathan , est un de plus

Bienvenue sur WebAstro :vague:

Surtout prend ton temps pour choisir un instrument , le mieux serait que tu trouves un club prés de chez toi , les astrams se feront un plaisir de te laissé regarder dans leurs instrument , comme ça , tu auras une idée plus précise .

-Poids

-Budget

-Transport

-Diamétre

-ETC

tu trouveras les club de France ici http://www.webastro.net/?page=carte

Ou alors de consulter les membres de WA de ta région , eux , trés sympa , ce feront un plaisir de t'aider http://www.mappemonde.net/carte/Florent/france.html

Encore Bienvenue .

Jo :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.