Aller au contenu

Un choix bien délicat..

cémoi

Messages recommandés

Posté
Tatien : ne crois pas qu'il est possible d'obtenir une lunette Astrophysics en une semaine ! À mon avis le magasin l'avait commandé depuis longtemps' date=' comme tout le monde.[/quote']

Bonjour Bruno,

Evidemment, Roland Christen ne l'as pas réalisé sur un coup de fil du "Télescope" :)

Je me suis peut-être mal expliqué : je mettais simplement le doigt sur les incroyables délais pour en obtenir une par le canal classique.

Et Cémoi, qui ne connaissais pas astrophysics il y a encore deux semaines, en possède maintenant une.

Il est extrêmement rare de trouver un magasin qui soit stocké de cette mythique marque, et surtout au moment où l'on en désire une.

Un bel et heureux hasard :)

• Réponses 91
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté

Hi !

Cémoi' date=' attention, tu vas devenir anti-Meade... :D[/quote']

:D Allons allons !! On se caaalme ! :p

Je conserve encore toute ma lucidité, et ce malgré cette succession rapide d'évènements troublants. :D

Et Cémoi, qui ne connaissais pas astrophysics il y a encore deux semaines, en possède maintenant une.

Ben.. :blush: j'avoue que je ne suis pas totalement à l'aise avec ce qui semble être un sacré coup de chance..

Reste que cela est motivant pour la suite. Ça donne envie d'exploiter au mieux les possibilités de cet instrument.. Yapluka !! :cool:

Merci pour le lien tmb. :)

Je connais une Autruche qui aimerait bien jeter un oeil là-dedans.... :D

Ben oui ! Pourquoi pas ? :cool: Bien sur !! Reste à MP-organiser cela...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.