Aller au contenu

Site OU : bandeau mal placé

pam-pg

Messages recommandés

Posté

Je sais pas si c'est ma config Explorer ou quoi, mais souvent le site OU est inexploitable car le bandeau de pub se trouve au milieu de l'écran empêchant de se servir des menus du site.

Est-ce que vous savez d'où ça vient ?

Posté
Je sais pas si c'est ma config Explorer ou quoi, mais souvent le site OU est inexploitable car le bandeau de pub se trouve au milieu de l'écran empêchant de se servir des menus du site.

Est-ce que vous savez d'où ça vient ?

Bonsoir,

Sous IE ou Firefox, aucun problème.

Ton écran serait pas en 640 par 480 ?

Posté

Saluti pam :-)

Je n'ai pas ce problème mais bon tu ne rates pas grand chose, vu le peu d'activité et de changements de ce site. On peut parfois se demander à quoi il sert d'ailleurs leur site, ce qui n'enlève rien d'ailleurs à la qualité du magasin en lui-même.

chris

Posté

Salut.

Moi aussi, sur mon portable, le bandeau est parfois génant.

Sur une résolution supérieure à 1024 x 768, le problème ne se pose plus.

Posté

Oui en fait c'est bien un problème de taille d'écran. Ma résolution était bien au max, mais ça dépend de la largeur du volet des favoris , s'il est trop large le bandeau se fiche au milieur de l'écran.

Merci de vos tuyaux.

Posté

Un conseil : pour les prix, n'utilise que les fichiers pdf situés sur le gauche dans les menus déroulants. Ce sont les seuls fichiers qui font foi. Un jour je me suis pratiquement fait "enguler" par un gars d'OU parce que j'avais lu un prix sur le site qui n'était pas celui des fichiers pdf.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.