Aller au contenu

Du talc dans le seche cheveux

Eny6

Messages recommandés

Posté

Il existe une variante professionnelle.

Mettre du talc dans le colimaçon d'une soufflette d'atelier.

Le personne qui s'en sert pour s'épousseter en a partout.........

Elle va donc enlever le talc avec une autre soufflette....oui mais si celle-ci a son colimaçon rempli d'eau...........je vous laisse imaginer le résultat :D

C'est pas une idée qui vient de moi mais j'ai déjà vu le résultat sur une pauvre victime ;)

Posté
Selon le Dr. Epstein, M.D., "Le talc ne devrait jamais être employé sur les bébés à la fois à cause de sa propriété cancérigène et aussi pour la détresse respiratoire sérieuse et souvent mortelle qu'il provoque par inhalation.

Il y a au moins 3 études claires et évidentes publiées dans la presse scientifique qui prouvent que l'application routinière de talc sur les parties génitales est associée à 3 à 4 fois plus de risque de développement de cancer ovarien

Ok je vais sembler rabat joie mais ...

Posté

Celui qui me fait ça, il gobe mon sèche cheveux par le trou qu'est pas prévu pour.

Et il ramasse ses affaires devant la porte. Et il faudra qu'il fasse vite, en plus, parce que c'est pas du talc que j'y mettrai dessus, c'est du plâtre.

Et de l'eau, s'il ne pleut pas.

Non, là j'ai pas d'humour :be:

Posté
Il existe une variante professionnelle.

Mettre du talc dans le colimaçon d'une soufflette d'atelier.

Le personne qui s'en sert pour s'épousseter en a partout.........

Elle va donc enlever le talc avec une autre soufflette....oui mais si celle-ci a son colimaçon rempli d'eau...........je vous laisse imaginer le résultat :D

C'est pas une idée qui vient de moi mais j'ai déjà vu le résultat sur une pauvre victime ;)

J'ai même vu faire ça en plaçant une boite pleine de talc dans le bas d'un système de chauffage d'atelier à air chaud soufflé ! Ca part du bas, ça monte dans le dispositif et c'est ensuite dispatché en haut, à 3 ou 4 mètres du sol... C'est magique ! Un vrai nuage Tchernobilesque :be: !

Posté

Mort de rire :be:

Pour faire mon chi.nt : Ne JAMAIS essayer avec de la FARINE : risque d'explosion réel :(

Posté
Roooooh ça me tente, ça me tente ....:p

Vas y laches toi!!!!!! :be::D:be:

par contre les résistances ne doivent pas trop aimer le talc je pense!!!:be:

Posté
Vas y laches toi!!!!!! :be::D:be:

par contre les résistances ne doivent pas trop aimer le talc je pense!!!:be:

Et toi tu connais pas ma femme :p:be::D

Un truc macho et rigolo aussi, c'est le gros coup de frein pendant que madame se remet du rouge à lèvre en bagnole :D:D:D

Posté

ben c'ets un festival de blagues bien pourries en ce moment, après le lien moisi de Lampson hier, aujourd'hui, le talc dans le sèche-cheveux!!!!

et pourquoi pas l'acide nitrique pure dans les toilettes, histoire de bruler le cul de celui qui va poser une pêche?

à moins que ce soit plus drôle de carrément couper les bras et les jambes de sa victime, histoire de voir si il y a un médecin capable de lui re-greffer à l'hosto du coin....

navrant!!!

oui je sais je suis un vieux con!!!!! désolé, mais ça me fait vraiment chier, cette espèce d'adoration de la méchanceté gratuite, qu'on trouve partout y compris dans la pub, exemple la pub twix où un mec en tandem, passe exprès sous une branche pour que sa copine se prenne la branche en pleine poire et pouvoir profiter tout seul de la barre en question...

il faut se rendre compte qu'ici, il n'y a pas que des gens matures, il peut aussi se trouver des gamins pour lire ce genre de truc, et ne trouvant pas de talc vont y mettre n'importe quoi, exemple de la farine qui explosera.... brulant la victime au deuxième ou troisième degré...

Posté

NON!

Il a raison!

Merde, le gosse (ou l'adulte, y'a des cons partout!) qui se rend pas compte et qui fait ça avec de la farine au lieu du talc, il va marquer sa victime à vie.:mad:

Je plussoie totalement Robton.

Posté

Ca me rappelle les grenades à blanc (avec du plâtre) sous les tentes à l'armée :be:

Celui qui me fait ça, il gobe mon sèche cheveux par le trou qu'est pas prévu pour.

Et il ramasse ses affaires devant la porte. Et il faudra qu'il fasse vite, en plus, parce que c'est pas du talc que j'y mettrai dessus, c'est du plâtre.

Et de l'eau, s'il ne pleut pas.

Non, là j'ai pas d'humour

Dit donc Cécile et ton sens de l'humour qui fait ta réputation, où est-il :?:

Posté

Moua ça m'fait bien marrer ce genre de conneries :D

Mais bon le jour où j'utiliserai le sèche-cheveux pour désembuer mon télescope, je regarderai à deux fois :be:

Posté

Ah Ah très drôle (pour nous)!

Mais quand même ... la pauvre...!

J'ai du mal à comprendre pourquoi la farine peut exploser ..!?

Mais le talc dans la bouche, c'est pas top... Faudrait essayer avec du sucre glace!! !pomoi!

Posté
Faudrait essayer avec du sucre glace!! !pomoi!

Sûrement pas tu vas les brûler au caramel. :)

Posté

Video deja passee il y a quelques mois ici-meme ;)

C'est drole mais c'est une casserole comme une autre.

la povre :p

Posté

La farine comme beaucoup de poudre peuvent brulé dans le cas où il y a de la chaleur, un carburant et de l'oxygène.

Cours de chimie du lycée

" TOUT BRULE si on y met ce qui faut".

J'ai bien retenu la leçon.

La farine explose même (suffit de rechercher les explosion de silo à grain).

http://www.youtube.com/watch?v=fGw7Yy4yMS4

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.