Aller au contenu

iris et seuil de visualisation

Ian

Messages recommandés

Posté

Bonjour,

j'ai essayé dernièrement d'utiliser IRIS pour traiter des images lunaire et de me servir de la fonction distor2 qui est fort pratique pour atténuer l'effet de la turbulence. Quand j'ai fini d'empiler (ADD_norm) l'image est totalement saturé, je sais que c'est normale et que d'habitude je peux modifier les seuils de visualisation avec ceci mais, ce tableau n'apparait pas comme auparavant;

iris.jpg

Merci !

Posté

salut, il arrrive souvent qu'il se cache regarde sous ta barre d'outil sinon desinstalle et reinstalle iris elle devrait revenir.

Astronomicalement

Vincent

Posté
salut, il arrrive souvent qu'il se cache regarde sous ta barre d'outil sinon desinstalle et reinstalle iris elle devrait revenir.

Astronomicalement

Vincent

je crois avoir lu quelque part qu'il suffit de supprimer le fichier INI pour remettre à ZERO les param, plutot que de désinstaller ré installer.

j'ai eu le cas une fois en changeant (réduisant) la résolution ecran, du coup les fenetres hors ecran sont irrécupérables , et le coup du fichier INI a marché pour moi :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.