Aller au contenu

Pétition: à l'aide!

Messages recommandés

Posté

Bonjour vous tous!

A notre grande surprise, la pétition papier démarre bien :o! Il y aurait déjà plus de 300 signatures... qu'il va falloir saisir! Il y en a pour des heures, et ça ne fait que commencer!

Donc, nous cherchons une dizaine de personnes qui voudraient bien, chaque semaine, recevoir une trentaine de signatures à saisir. Ainsi, en une heure chacun, on peut faire face!

Les modalités (mot de passe etc...) seront communiquées aux intéressés en temps voulu.

Merci donc, si vous le voulez bien, envoyer à Astrotophe ou à moi, vos noms, prénom et adresse postale par mp.

Je commence: j'en suis!

Merci d'avance!

:)

Posté

Je commence: j'en suis!

Oui, moi aussi.

J'envoie de suite mes coordonnées postales au tauteauffe :p

C'est le genre de proposition que j'accepte sans réfléxion ni hésitation.;)

• 5 semaines plus tard...
Posté
Je viens de recevoir l'enveloppe avec les pétitions : Je m'y mets !

La mienne est arrivée ce matin aussi.

Terminé !!! :p J'ai tout saisi... Sauf un nom vraiment illisible. :(

Il faudrait demander aux futurs signataires d'écrire leurs noms de famille en MAJUSCULES. Ce n'est pas toujours simple de relire...

Posté

J'ai reçu mes 60 signatures aujourd'hui et n'ai pu en rentrer que 50 :

- 5 étaient déjà dans la liste des signataires :p

- 5 sont illisibles :confused:

Quelqu'un veut que je lui envois par MP une photo des signatures difficilement lisibles (il y en a 1 qui est à mon avis vraiment impossible à déchiffrer...) ?

Posté
Tu peux m'envoyer la photo des illisibles, avec un peu de chances ...

Ok :)

Je me suis rendu compte qu'il y avait une feuille recto-verso (j'ai failli l'oublier :o), ce qui nous emmène à 70 signatures, dont 12 non conforme :

- 6 déjà dans la liste

- 6 indéchiffrable ^^

Posté

Merci à vous, c'est vraiment sympa!!

C'est vrai que certains sont difficiles à lire :D! Il y a toujours la solution miracle: le pharmacien. Ces gens là savent déchiffrer les pires écritures!

Posté

J'ai reçu mon enveloppe ce matin, je m'y mets dès maintenant. Gégé, merci pour le chèque, ce n'était pas la peine ;)

Posté
J'ai reçu mon enveloppe ce matin, je m'y mets dès maintenant. Gégé, merci pour le chèque, ce n'était pas la peine ;)

Han !

Et je paris que tous les noms sont lisibles !shifty!

:be:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.