Aller au contenu

Reserver aux Bretons

AY213

Messages recommandés

Posté

Bonsoir , je vous propose un peu d'humour paysan.

Il se nomme Georges Quilliou ,c'est un celebre humoriste Breton des années 80qui s'est inspiré des vieilles bigotte de landerneau pour faire ces scketches.:p

C'est vraiment très marrant pour ceux qui connaissent bien l'accent du finistère et la grand mere typique bretonne (j'ai l'impression d'ecouter ma grand mere :D)

Aller je vous met le lien :

http://www.musicme.com/Georges-Quilliou/albums/Channig-Et-%22Fanch%22,-Paysan-Breton-3359340115712.html#

ecouter "les supercools" :be:

Bonne rigolade.

• 4 semaines plus tard...
Posté

si si...je connais....ça me rappelle mes jeunes années....j'ai eu le plaisir d'assister aux sketches de Georges Quilliou en ....(euh euh...y'a longtemps)

Merci pour le lien !! :be:

carresse à Fri du...

Personne connais :?: non de non:be:
Posté

Excellent ! je ne connaissais pas !

J'ai carrement l'impression d'entendre certaines personnes que ca faisait longtemps que je n'avais plus entendu dans ma campagne profonde du 22 !

Merci pour le lien

Posté

Ah des connaisseurs quand meme :)

George quilliou est passé a st renan dernierment , je suis allé le voir ,excellent :D:D

Excellent ! je ne connaissais pas !

J'ai l'impression d'entendre certains potes de mon grand père dans la campagne très profonde du 22

Merci pour le lien

C'est le but ;)

Posté

ça me rappelle "josé et rené" les paysans de la mayenne ... j'ai pas de lien mais c'est un peu le même style.

sympa merci, même si j'suis point breton! :cool:

• 3 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.