Aller au contenu

J‘suis amoureux … et elle pèse deux tonnes !!!

JiBé

Messages recommandés

Posté

C’était hier à côté de Sisteron. Elle est en convalescence chez Frank et je peux vous dire qu’elle va de mieux en mieux. Elle m’empêche de dormir et je crains qu’il en soit de même pour certains d’entre vous. Me concernant, savoir qu’une si belle et désirable créature dort près de chez moi, j’suis tout chose. :rolleyes:

Ce qui est moche est qu’elle habite à Paris, donc quand elle sera guérie, elle repartira là-bas.:(

Si j’étais vous, tant qu’elle est là j’irais lui rendre une petite visite !!!!!! Vous allez voir c’que vous allez voir. À mon avis elle est bonne.

Pour vous la présenter j’ai mis un lien sur http://www.lalunetteduperejosset.com.

En bas de la page d’accueil, vous cliquez sur la nouvelle rubrique “Mes amis habitent là”. En première ligne, vous trouvez Haroun17 et elle en-dessous.

Attention, on touche avec les yeux. ;)

Posté

Ahhhh ! comme je te comprends ...

Le charme discret du bronze poli (bronze ou laiton ?),

La puissance tranquille et inébranlable des mécanismes du siècle dernier,

la perfection sublime des GRANDES optiques faites main,

Tout ça sans un gramme d'électronique ...

Suis bien trop loin, géographiquement, de tout ça pour me rendre compte de visu !

Veiiiinard, va !

Posté
I'm outta love … :wub: :wub: :wub:

En regardant ton site.. j'ai compris la signification de ta signature.. ;)

Posté

Et puis, en plus, la S.A.F. a choisi un petit artisan français, comme quoi, la mondialisation, quand on veut … Et il va tout faire, la rénovation sera 100% française, ça c'est cool !!!! La perfection n'est pas de ce monde, mais l'excellence est française, lalalèreee !!!! :) :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.