Aller au contenu

Atlas suite et fin

niko

Messages recommandés

Posté

bonjour a tous;) ca y est j'ai regler mon probleme!apres avoir chercher dans des grande surface une lulu bon marcher pour l'auto guidage je n'ai rien trouver alors j'ai reflechis, et j'ai refait le calcul 70 euro mini pour une daube de ldl ou autre +30euro de collier +la galere pour adapter tous ca = 100roro +bricolage contre 180 roro tous finis pour une ptite ShortTube 80 chez o.u,? alors..... direction colmar et hop! bon.. aux total j'en suis a 1620 roro pres a fonctionner ca depasse un peut mon budget mais temp pis:( (une ptite photo pour vous montré) j'en profite pour vous remercier tous pour vos info;) je suis tous heureux!:banana: maintenant reste plus qu'a apprendre les procedures pour le goto et auto guidage si quelqu'un a des lien pour ca ce serait sympa,je patoge un peut, je reviendrais certainement vous embeter un peut, avec 2.3 questions:b: debut oblige! merci a tous!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.