Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bon à partir de maintenant une nouvelle règle de modération sera utilisée.

Motivé par les 13 topics que je viens d'effacer (gagner de l'argent "très sérieux") je serai désormais très strict: Webastro est un forum d'astronomie et doit le rester !

-DESORMAIS SERONT IMMEDIATEMENT EFFACES tous les messages ayant un but publicitaire ou un sujet totalement différent de l'astronomie ou les sciences. Recherche de photos de voitures, incitation à aller sur un site d'argent... Je ne chercherai pas à comprendre je virerai tout de suite.

-Un membre se permettant de faire de la publicité sur le forum sera immédiatement banni. J'entends par là de la pub commerciale, il n'est pas (du tout, au contraire) interdit de promouvoir un site ete encore moins de demander des conseils. Mais les forums hors-sujet et participants sont là pour ça. Seule une exception pourra être discutée avec les membres qu'on connaît.

-Tous les messages n'ayant pas de rapport avec la catégorie dans laquelle ils se trouvent seront déplacés; ce pour la clareté du forum. Parfois un sujet traceur pourra peut être être laissé, mais je demanderai au posteurs de faire attention à poster dans la rubrique appropriée. Si aucune ne convient vous pouvez nous en proposer la création; sinon le forum hors-sujet est là pour recueillir le reste.

-Pour compléter ces règles j'ajouterai que les propos racistes, injurieux et autres n'ont pas leur place ici et seront immédiatement supprimés. enfin, pour l'instant ce n'est pas encore arrivé (heureusement !); la bonne ambiance DOIT rester. :wink:

Bon, malheureusement il existe des robots qui postent pour faire chier (n'ayons pas peur des mots). Je n'aimerais pas mettre en place l'inscription obligatoire pour poster mais si celà se répète trop souvent cette éventualité pourra être envisagée...

Une autre solution consiste à recruter des modérateurs. Elle sera également étudiée si le besoin s'en fait sentir.

Posté
Moui, c'est bien tout ça...

Je trouve qu'on ne parle pas assez d'astronomie depuis la rentrée... :(

(m'ennuis...)

Quand tu trouves kon ne parle pas assez sur un forum, il n'y a kune chose à faire: faire de nouveaux post! lol

j'veux bien lancer des sujets si j'ai des idées;...

Invité Anonyme
Posté

lol du moment que c'est un tant soit peu scientifique... où même "sérieux" (sauf quand c'est de l'humour)... bref du moment que c'est pas dla pub ou fait pour em... les gens ya aucun problème !

PS: c'est bien moi mais ce soir mon naigateur merde...

Posté
lol du moment que c'est un tant soit peu scientifique... où même "sérieux" (sauf quand c'est de l'humour)... bref du moment que c'est pas dla pub ou fait pour em... les gens ya aucun problème !

Oh c'est vraiment bizarre ca, un ordinateur qui foirt! :evil:

Je suppose que c'est le navigateur de M$... lol

Posté

Oh c'est vraiment bizarre ca, un ordinateur qui foirt! :evil:

Je suppose que c'est le navigateur de M$... lol

Non, comment as-tu deviné ?????

• 4 mois plus tard...
Posté

De plus, merci pour certains de faire attention à leur ortographe.

Bon faut pas avoir 20/20 en français, mais pas de SMS non plus svp ;-)

Posté

Execuse moi pour les fautes, mais je sais que ce n'est pas excuse mais je suis dyslexique orthographique.

Je suis d'accord avec toi pour le language SMS il faut mettre le décodeur.

Thierry

• 2 semaines plus tard...
Posté
les fôtes c pas grave

ce qui est plus chiant c les abréviations à chaque mot, tout sur la même ligne sans ponctuation... bref quand la lecture nécéssite un déchiffrage ;)

Oh oui !!!

Pitié !! que certains ne confondent pas entre envoyer un texto sur un portable et poster un message sur un forum !!

C'EST PENIBLE !!!!! :twisted:

Perso, ce genre de post, je ne cherche même plus à les "lire"...

Posté

Florent, j'ai une petite question au sujet des règles du forum en ce qui concerne les publicités commerciales:

Lorsque l'on cite un bouquin d'astro par exemple sur un post, est-il souhaitable que l'on cite aussi l'éditeur ?

Car si l'on donne le nom d'une maison d'édition, c'est faire de la publicité commerciale à votre insu, non ?

Où préférez-vous que l'on cite seulement le titre et l'auteur de manière à ce qu'il n'y ait pas de problème ?

Merci.

Posté

bah...

Aucun pb, la seule chose qu'on aime pas c'es tles pub à répétition (10 messages de suite comportant juste un lien par ex.)

Je me demande si je devrais pas effacer ces règles... Après tout ça fait un bout de temps que j'ai pas vu de pub... pis c'est appremment pas toujours bie ninterprété

• 4 mois plus tard...
Posté

Salut

Pour ce qui est des régles du forum, je viens d'avoir un boulet qui m'a envoyé un message avec écrit des dizaines de fois : méchant.

Je ne savais pas que j'étais méchant. Déjà que je viens peu ici. Pour une fois que je pointe mon nez, paf je tombe là dessus.

Ras le bol des boulets ici comme ailleurs !!!!!!!!!!!!! Je me comprend. Je ne suis pas méchant mais je sens que je vais le devenir avec certains s'ils continuent à me pousser à bout.

Désolé mais il fallait que je le dise :(

Posté

Salut,

Tu sais tu n'es pas le seul moi aussi j'en recoit, notement une menace de mort il y a une ou deux semaines.

Et je te garantis que c'etais tres detailler et tres gore mais bon c'est ca les alea d'internet.

Mais le bon coté c'est qu'on recoit aussi des mail de felicitation aussi c'es quand meme plus interressant :wink:

Posté

Salut

Si il ne me géne plus je ne dirais rien, mais s'il recommence, alors oui je te le dirais en mp :wink:

Posté
Salut

Pour ce qui est des régles du forum, je viens d'avoir un boulet qui m'a envoyé un message avec écrit des dizaines de fois : méchant.

Je ne savais pas que j'étais méchant. Déjà que je viens peu ici. Pour une fois que je pointe mon nez, paf je tombe là dessus.

Ras le bol des boulets ici comme ailleurs !!!!!!!!!!!!! Je me comprend. Je ne suis pas méchant mais je sens que je vais le devenir avec certains s'ils continuent à me pousser à bout.

ne cherche plus c'est moi 8)

c'est a cause de ton avatar ,sedna me comprendra

Posté
Salut

ne cherche plus c'est moi 8)

c'est a cause de ton avatar ,sedna me comprendra pas

désolé pierre angelo.

Posté
merci beaucoup de ton soutien :( cela prouve mes opinions sur toi :(

On arrête de déconner 5s et on est honnête : est-ce que c'est toi qui a fait le coup pierre angelo?

Posté
merci beaucoup de ton soutien :( cela prouve mes opinions sur toi :(

On arrête de déconner 5s et on est honnête : est-ce que c'est toi qui a fait le coup pierre angelo?

QUEL COUP :o

Posté
Salut

Celui-là.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.