Aller au contenu

Ricoh Argentique Compatible Avec ?


Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai un appareil argentique Ricoh (marque qui n'existe plus pour l argentique) et je voudrai savoir si qq1 sait avec quelle autre marque c' est compatible (nikon, canon ...) .

 

Le vendeur de Globe trotters, un mag de grenoble qui a l air vraiment bien (et où hier il y avaient un telescope que j ai juste apperçu de marque inconue dont d ailleurs je ne m en souvient plus. Une sorte de tube pris sur un dobson (j ai sais que dobson c est un newton sur...) et posé sur une monture azimu et une bastos monture c etait énorme :b: ), m'a dit (je revients a mon probleme d appareil) qu il etait surement compatible mais qu il pouvait pas me dire avec quoi.

 

Appareil ricoh kr (fixation à baillonnette des objectifs).

 

Woaw tout ca pour ca :be:

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai acheté un objectif ricoh d'occasion : un 35-70mm, (10roro je risquais rien) et bien je n'en suis pas déçu.

 

Je l'ai monté sur mon pentax donc je pense que si ton appareil accepte les objoctifs ricoh, logiquement il accepte toutes les optiques avec une monture K...

Attention ces montures deviennet rares donc il faut chercher dans les rayons occas.

 

De toute façon je ne pense pas que les optiques canon et nikon soient compatibles car c'est une autre monture.

 

voila. seb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Merci einstein39 .

 

Le problème technique étant résolut je vais pouvoir essayer de prendre qq photos,

voir ce que ca donne, parce qu'à mon avis il ne suffit pas du matos pour faire de belles photos.

En tout cas ce sera tjs mieux qu'en tenant l'appareil devant l'oculaire.

 

Encore merci @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.