Aller au contenu

Carte Tournante


syncopatte

Messages recommandés

Hello les têtes en l'air de Bruxelles et environs,

hier soir j'ai bousillé mon MiniCiel en carton sous la pluie.

Je voudrais avoir un plastifié (style Alpha 2000+), ça résiste mieux, mais où trouver cela dans la capitale de la belle Gique?

 

 

P.S. c'est pour protéger ma permanente :barbe:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message écrit par Kitcool@Apr 14 2005, 02:13 PM

A l'occasion va voir chez "Nature & Découvertes" au city II ou au Wolushopping. Je pense déjà avoir vu quelque chose de similaire à ce que tu cherches

 

c'est là que j'ai trouvé ma carte cartonnée (elle est sèche maintenant, mais je dois encore la repasser)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Babar,

j'ai téléphoné chez Slotte, ils ont la carte "Sirius" qui est certes bien concue mais malheureusement pas plastifiée.:(

Broquet (éditeur Canadien) propose "alpha 2000+" (qui pourrait encaisser le renversement de ma enième canette. :beer: )

Pas moyen de trouver où se l'offrir, j'attends une réponse de leur part.

à peluche!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En face de chez Slotte, y a un magasin qui vend des bouquins et plein de truc d'astro et de marinne, à moins qu'il n'existe plus. S'ils n'en ont pas parlé chez Slotte, c'est probablement que cette librairie a fermé. Ca vaut peut-être la peine de vérifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Cher Syncopatte,

 

Je viens de tomber sur ce post... tu le sais, tu m'es très sympathique, aussi j'espère ne pas te froisser en te faisant remarquer que tu n'as pas répondu à une question esssentielle qui t'était posée : que diable faisais-tu sous la pluie avec ton Miniciel?

 

Cette curieuse façon d'observer les étoiles est d'autant plus regrettable que le Miniciel est de loin la meilleure carte, car grande et lisible la nuit, ce qui rare (et c'est un comble, je te l'accorde!).

Mais elle est vendue dans une pochette plastique...

 

Amitiés

 

GG :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cher GG,

 

quand j'ai dit que j'avais bousillé ma carte sous la pluie pour protéger ma permanente ce n'était qu'une métaphore. En fait mon MiniCiel est très bien mais commence à être fatigué de se voir trimballé partout.

L'été dernier on a passé des nuits ensemble dans la même petite tente et elle s'est froissée quand je ne pensais pas à elle et était occupé à des choses plus terre-à-terre.

D'où mon profond désir d'avoir une carte solide et plastifiée comme l'Alpha 2000 de Broquet.

 

Je ne suis pas encore allé voir en face de chez Slotte pour répondre à notre joueur d'échecs au QI d'Huitre, j'ai nommé Gaétan, bientôt bientôt!

 

A bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message écrit par syncopatte@May 4 2005, 03:30 AM

Je ne suis pas encore allé voir en face de chez Slotte pour répondre à notre joueur d'échecs au QI d'Huitre, j'ai nommé Gaétan, bientôt bientôt!

Synco, te fatigue pas à aller jusque là. Je suis passé chez Slotte la semaine passée pour acheter un filtre Astrosolar et le magasin d'en face (la librairie astro )est fermé (d'une façon qui semble définitive :-/ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Kitcool,

 

cela m'évitera d'aller baver devant l'étalage de Slotte.

 

Toujours pas de réponse de la part de Broquet.

 

( cfr. "Broquet (éditeur Canadien) propose "alpha 2000+"

Pas moyen de trouver où se l'offrir, j'attends une réponse de leur part.")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais un endroit ou je suis quasiment sur que tu vas trouver ton bonheur mais ça se trouve a Charleroi... Librairie Molière sur le Boulevard Tirou...

 

PS: j'ai pas été vérifier récement mais je sais qu'ils en ont eu :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message écrit par Vince@May 4 2005, 03:09 PM

Je connais un endroit ou je suis quasiment sur que tu vas trouver ton bonheur mais ça se trouve a Charleroi... Librairie Molière sur le Boulevard Tirou...

 

PS: j'ai pas été vérifier récement mais je sais qu'ils en ont eu :be:

 

 

C'est bon Vince,

 

elle est commandée et sera là dans une semaine :)

 

encore merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.